CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:40:40

Émi~> Oui justement. J´vais en avoir une dans pas long...mais parait m´ont acheté une chaise de bureau pour la mettre dans ma chambre quand j´aurai l´ordi! =D

kirby
kirby
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:41:50

:hap: :-d troppppppppp phat! :-d yaahhhh!! KaZz tu va rocker en sale!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:43:45

Sérieux, j´suis vraiment heureux pour ma chambre mais d´un autre côté j´suis triste...parce que mon frère s´est fait crisser là par sa blonde hier...ça scrap un Noël en viarge...

Entk, je suis tellement fier que j´prendrai des photos de ma chambre un jour et je te les montrerai XD Pour l´instant, j´vais installer mon stéréo dans ma nouvelle chambre...++ ^^

:bave:

kirby
kirby
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:44:51

KaZz --> HIER?! hier que ca blonde l´a laisser?! o.0 MAIS EST BEN CHIENNE CALIC! :ouch:

kirby
kirby
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:46:04

buhbye KaZzouchoux! zoyeux noel encore! ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:49:58

Pas cool pour ton frère ça KaZz... XD Mais bon, un de mes frères a perdu son permis de conduire puis l´autre a coulé son cour... hum. :hum:

kirby
kirby
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:51:01

Mich --> XD y vont être pogné pour rester ché toi pour toujours! :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:00:15

Nan nan mon frère va pouvoir reconduire le 7 janvier, la blonde à mon frère a un char, mon frère bien... il va reprendre son cour. XD Le pire c´est qu´il l´a poché d´une question. TT_TT

kirby
kirby
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:02:36

Mich --> XD ahhhh loll ca aurait été drole... toute ta famille revien d´une batch ac les blondes pis toute... :fou:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:03:28
  • smack!*
Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:04:26

omfg!

a vien d´embracée emi =O

kirby
kirby
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:07:00
  • smack Steph* !! !!!!!!!!!! :coeur: ma doudeline!!!!! joyeux nowelllllllllll!!!!!!!!! :-d :coeur:
Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:08:23

:coeur:

kirby
kirby
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:12:02

quoi t´as eu pou nowel stephouchoux? ^^

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:13:58

rien de beau ..

kirby
kirby
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:15:50

comment ça?! :-(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:21:25
  1. Kirby profil
  2. Posté le 25 décembre 2006 à 14:44:51 avertir modérateur
  3. KaZz --> HIER?! hier que ca blonde l´a laisser?! o.0 MAIS EST BEN CHIENNE CALIC! :ouch:

===
Ouais je sais...Mais bon...ça me fait chier aussi parce qu´elle était une très bonne coiffeuse! J´espère juste que mon frère va garder un bon lien d´amitié avec elle...pour une fois que mon frère c´était pogné une blonde qui était smat! (les autres d´avant j´les hais ^^)

kirby
kirby
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:23:00

:-( c´est ben poche tout ca.... pis (si c´est pas trop indiscret...) pourquoi à la laissé? (si tu le sais aussi...)

kirby
kirby
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:25:15

ah pis KaZzou --> :bave: jsuis en train d´maplatir les cheveux....

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:25:37

Parce que mon frère s´t´un gars qui pète souvent des coches pour rien...mais pas au point d´être dangereux! Elle a capoté pour rien...mais bon.

Me semble que moi si j´étais en couple, lorsqu´il y a quelque chose qui va mal, j´en parle avec la personne concerné...je l´abandonne pas tout suite comme ça! J´trouve ça niaiseux...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment