Sérieux, j´suis vraiment heureux pour ma chambre mais d´un autre côté j´suis triste...parce que mon frère s´est fait crisser là par sa blonde hier...ça scrap un Noël en viarge...
Entk, je suis tellement fier que j´prendrai des photos de ma chambre un jour et je te les montrerai XD Pour l´instant, j´vais installer mon stéréo dans ma nouvelle chambre...++ ^^
