Émi~> Moi j´ai eu une caméra numérique! =D J´me suis même filmer tantôt dans mon "ancienne" chambre! Je dis ancienne parce que mon frère re-déménage chez nous (sa blonde l´a laissé là) et ma nouvelle chmabre est rendu en-bas dans mon studio! Donc à partir de maintenant, j´vais vivre avec des chaines stéréo, ma guit pis toute les kits de musique! <3