Sophie~> Ouais. Après le party hier, on est allé dormir dans un Motel. J´ai essayé de comprendre pourquoi mes parents ne voulaient pas coucher chez mon oncle (là où on a fait l´party) mais bon...
"Bon Cop Bad Cop", je l´ai écouté la semaine passé...vraiment bon le film pis j´ai adoré Louis-José Houde dans son rôle du gars qui étudie les cadavres! XD