En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2006 à 10:51:38
Ah... bin... gadons...
Tout cas yé tard mais j´ai pas envie de dormir mais bon bye! XD
Accro_De_Blabla
Niveau 10
25 décembre 2006 à 10:51:47
WarioWings profil
* Posté le 25 décembre 2006 à 10:46:33 avertir modérateur * 5 jours, 1600 postes... crime. XD
en quoi ?
Accro_De_Blabla
Niveau 10
25 décembre 2006 à 10:54:51
WarioWings profil
* Posté le 25 décembre 2006 à 10:51:38 avertir modérateur * Ah... bin... gadons...
Tout cas yé tard mais j´ai pas envie de dormir mais bon bye! XD
ok , bye.
ici , il est 10h52.
PS3_Goddess
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:54:26
XBOX_GUN
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:55:02
Ps3 !
gamer_power
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:55:18
Salut So ta passé un joyeux Noel ?
ahah , ma mere vient de foncer dans la porte de sa chambre xD
XBOX_GUN
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:56:24
Kouwé ? Elle est saoule où quoi ?
Pseudo supprimé25 décembre 2006 à 16:57:50
Ohayo!
PS3_Goddess
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:58:20
Ouais! J´ai eu plein de cash pi la j´essaye d´activer ma carte cadeau sur iTunes Store Chu sensée en recevoir une aussi de chez Archambault sauf que j´ai peur d´avoir delete le e-mail en pensant que c´tait d´la pub
gamer_power
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:59:20
Xbox -> non , elle avait jute pas vue la porte ... xD
So ->
XBOX_GUN
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:59:56
Sasuke
Posté le 25 décembre 2006 à 16:57:50
Ohayo!
===== Salut =P
gamer_power
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:00:01
Je part a un brunch (eh merde ...)
XBOX_GUN
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:00:43
Gamer Lunette ?
1 sec,ça sonne à la porte
PS3_Goddess
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:01:04
Gamer Quoi?
Pseudo supprimé25 décembre 2006 à 17:01:06
J´me sens tellement nolife, depuis des semaines que j´actualise sans cesse la page pour voir si le topic approche des 200 000.
PS3_Goddess
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:03:14
Tu ES nolife...
laurenthou24
Niveau 9
25 décembre 2006 à 17:04:37
YO! sa va bien ?
Pseudo supprimé25 décembre 2006 à 17:04:50
Sophie Oula, frustration? Car je t´ai sérieusement rien fait et tu m´insultes de la sorte..
Szeety
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:05:58
Sasuke : (Jpense que c´est à cause que t´as fait des gaffes antérieurement)
Pseudo supprimé25 décembre 2006 à 17:06:23
Szeety Quelle gaffe? Le 100 000?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm