En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
pikamiaou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:57:19
d´ailleur c´est pour ça que je suis aller en sport-art études ^^
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:57:46
Kewl. =P Moi des fois à la j´tombe sur une émission, le vieux barbu qui fait une toile en 1h (ou 30mins je sais plus). Il est vraiment bon le gars...=O
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:58:14
à la TV**
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:59:28
Re j´ai eu des probleme avec internet
pikamiaou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:00:38
ah tiens mon père m´en a parler....mais j´aime pas regarder ^^
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:01:20
Moi ça me fascine ce qu´il fait...^^
gamer_power
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:03:47
dans 45 page on est a la 10000 ieme page ! :o
(j´espere que sa parrait pas trop que j´avais rien a dire ) jvais prendre ma douche pour me préparer a allé a la FuCkInG messe -.-
Szeety
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:07:22
Gamer : T´es pas obligé d´y aller Comme moi je n´y vais plus vu que mon nouveau curé y fausse quand y parle et ça rends la "torture" encore plus pénible
gamer_power
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:09:12
Oui , moi jtobligé d´y aller , mes parents m´y oblige -.-
888666
Niveau 7
24 décembre 2006 à 21:10:42
Je comprends pas. Y a encore tant de monde qui y vont ?
leking123456
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:11:36
Yo tout le monde, j,ai mon ´party´ endormant ds quelques instant
leking123456
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:13:14
Gamer_Power lol j,avias été a messe l,anné passer seulement pcq je voulais conduire le truck neuf de mon pere ^^
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:14:59
Toi aussi ta un "party" endormant? au moin je suis pas le seul qui a sa lol
leking123456
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:16:49
ouin sa va etre plate... bordel ya rien a faire... j,aurais aimer me peter une jambe pour pas y aller
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:17:33
Ouin moi c´est le monde qui vient chez nous...ma passer la soirée dans ma chambre je pense comme a chaque année pff c plate
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:19:06
En plus y a juste mes grands-parents qui viennent je pense cette année
leking123456
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:19:17
ouin mais toi au moins ta l´ordi, moi las bas j,ai rien, je reste assis pi je regarde tout le long...
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:20:34
Ouin j´avou sa dois etre poche pas mal
leking123456
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:22:30
en plus y vont pas arreter de me poser des questions hey my god qu,est-ce que j,ai fais a dieu pour mériter sa
888666
Niveau 7
24 décembre 2006 à 21:22:46
Lol pauvre vous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm