En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:02:26
Bah non détrompe toi c´est pendant les vacances qu´on a le plus de discussion. XD Mais remarque à 2 heures...
888666
Niveau 7
24 décembre 2006 à 20:02:39
Ouais et les français en sont déjà au réveillon eux
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:03:54
Laissez-moi vous dire que...c´est assez bouleversant comme Noël.
888666
Niveau 7
24 décembre 2006 à 20:03:58
Mais à Noël y en a plein qui décampent et c´est pas toutes les tantes qui laisse les jeunes aller à l´ordinateur chez elles
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:04:31
Ouin la gang de chanceux lol
Wario Ouais mais bon demain pis aujourd´hui je pense qui va avoir grand monde lol
888666
Niveau 7
24 décembre 2006 à 20:04:41
KaZ ~> Pourquoi parce qu´il n´y a pas de neige ?
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:05:22
Kaz justement je voulais te demander si tu pouvais changer ma pic sur le blog?
pikamiaou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:06:57
va falloir m´oublier parce que je part à quebec lol
888666
Niveau 7
24 décembre 2006 à 20:07:36
Je pense qu´il ne s´est même pas logué comme modéro aujourd´hui. Marre de poster en rouge peut-être
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:08:28
Ou bien jv a des bug encore
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:08:47
JP~> Kewl. Envois-la moi par mail! ^^
888666
Niveau 7
24 décembre 2006 à 20:09:21
Trop de Noëlistes gamins du forum 15-18 ça tue
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:09:31
86~> Bah c´est juste que j´suis trop paresseux pour aller sur la page de log!
888666
Niveau 7
24 décembre 2006 à 20:11:04
KaZ ~> Ouais je ferais sans doute pareil si j´étais modéro
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:11:36
Kaz ok sera pas long
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:12:39
au juste c´est laquelle déja ta nouvelle adresse? XD parce que j´ai la nouvelle pis la vieille lol
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:13:20
Jp~> Kazwatch! ^^
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:14:11
Ah ok! lol merci
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:15:16
Tien c´est envoyer
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:20:06
J´vais voir ça. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm