En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:26:41
Moi mes écouteur c´est des IPaQ. (Deuxième tentative d´incrustation dans la conversation)
Bammargera56
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:28:00
RealJohn117
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:28:50
jimagine qui me reste a attendre qui mel lenvoi t´esti de email en espéren qui mapsépte! ou qui me sacre dehors a coze que je connais trop RO ...
roger_barry
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:28:54
Pourquoi pleure tu jeune demoiselle ?
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:29:44
On t´aime face deuh barril
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:30:35
Ne te questionne jamais sur Bam....cette fille est un vrai mystère de la vie.
roger_barry
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:30:53
Moi aussi je t´aime Gazzou
Bammargera56
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:31:50
KaZzou Posté le 10 septembre 2005 à 02:30:35 Ne te questionne jamais sur Bam....cette fille est un vrai mystère de la vie.
roger_barry
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:31:51
Ouais je vois, elle est un peu bizarre (parait que vous me connaissez pas ^^)
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:31:53
On s´enchaine bien quand même Un Barril de GaZ
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:32:57
Cé vrai, j´avoues que dé fois je la trouve vraiment fucked up Bam Elle me blend&Twist la cervelle Ô.ô
roger_barry
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:33:44
Bam aussi s´enchaine bien avec nous: Un barril de gaz ... BOUM ! ( Eh oui, un terroriste passait par la ... )
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:34:07
Cé pas plutôt BAM! que BOUM! ??
Bammargera56
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:34:12
je suis une sorciere
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:34:45
Formons un trio "Un Barry de KaZ...et...BAM!"
roger_barry
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:35:24
Kazzou >> Sa dépend comment tu l´interprète, moi je prononcait "bam" avec un accent afrcicain donc sa resemblait a "boum", ah les jeunes faut tout leur expliquer !
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:35:51
Nous sommes BBK [Barry-Bam-KaZ)...BiBiKey We Are
roger_barry
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:36:18
KaZzou Posté le 10 septembre 2005 à 02:34:45 Formons un trio
En tous cas c´est moi la frite car c´est moi qui a la plus longue
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:36:30
Barry Wutta FeuK ?
roger_barry
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:37:35
Quoi ? Tu veux que je t´explique les choses de la vie ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm