En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
24 décembre 2006 à 07:03:42
oki! ^^ alors... a par ´´888666´´.... quel surnom veux tu quond te donne... ?! parce que c´est bourrant dire 888666... XD
888666
Niveau 7
24 décembre 2006 à 07:03:43
Ouais parlant de sleep, moi j´y vais Bonne nuit à tous
Gros_et_Beau
Niveau 5
24 décembre 2006 à 07:04:07
J´ai hâte au 26.
feutch
Niveau 7
24 décembre 2006 à 07:04:32
Ah vous pouvez toujours dire feutch ou encore Alien Bon
Gros_et_Beau
Niveau 5
24 décembre 2006 à 07:04:41
Bonne nuit! ^^
kirby
Niveau 10
24 décembre 2006 à 07:05:43
buhbye 888666!! (bouah y´a pas donné de surnom... )et joyeux noel!!
kirby
Niveau 10
24 décembre 2006 à 07:07:04
dah jsuis retarder XD oki alors buhbye feutch!
Gros_et_Beau
Niveau 5
24 décembre 2006 à 07:08:03
mmmmhhhh idée de pseudo.
Deus_Man
Niveau 10
24 décembre 2006 à 07:09:15
Lol, un friend militaire vien de m´écrire sur msn.
Je suis sou.
Moi: ta pas bu ma part dans caisse toujours??
Lui: oui
Moi: XD
kirby
Niveau 10
24 décembre 2006 à 07:10:53
XD LOL hey! juste comme ca... qu´est-ce qui est arrivé a ton petit soldat de plastic?!
Deus_Man
Niveau 10
24 décembre 2006 à 07:13:33
Billy?? Je sais plus tres bien :s, je crois que je lais remit a un autre.
Ou il est encore ché mon pere^^
kirby
Niveau 10
24 décembre 2006 à 07:14:53
lolll
bah moi en allemagne j´en ai vu un tit soldat de plastic! sur un poto de feu de piéton XD pis jlai pris en photo
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2006 à 07:21:56
Bon... hum... ça me fait penser à l´histoire du petit soldat de plomb.
Malaf
Niveau 10
24 décembre 2006 à 07:22:31
Bon ben... les chips au jambon sont cuites... alors les carottes vont être bleues... BYE!
kirby
Niveau 10
24 décembre 2006 à 07:24:00
malaf ... WTF?! o.0
Mich coudonc... t´as tu lu l´histoire du ti soldat de plomb en francais?!
Malaf
Niveau 10
24 décembre 2006 à 07:24:00
Fatigue... excusez-moi... XD
On dirait que j´suis saoul, ça doit faire 15 fois que j´me corrige... XD Pis j´ai rien bu haha!
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2006 à 07:26:23
Émi Ça ressamble à ça... Ça m´a marqué.
Character
Niveau 5
24 décembre 2006 à 07:27:12
There´s too many men Too many people Makin´ too many trouble
Malaf
Niveau 10
24 décembre 2006 à 07:27:34
Pense ma y aller... bye!!"/$
Character
Niveau 5
24 décembre 2006 à 07:31:34
SILENT DARKNESS, ETERNAL PAIN TIME IS STANDING STILL SILENT DARKNESS, ETERNAL PAIN TIME IS STANDING STILL
RAWWW!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm