En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gros_et_Beau
Niveau 5
24 décembre 2006 à 06:48:02
EMH? ^^
kirby
Niveau 10
24 décembre 2006 à 06:49:19
Mich --> t´as pensé a la même chose que moi? ^^
Malaf
Niveau 10
24 décembre 2006 à 06:49:59
T´es malade, selon EMH on est tous des no-lifes qui ne méritent pas de vivre, pourquoi reviendrait-il?
888666
Niveau 7
24 décembre 2006 à 06:50:05
Ça veut dire quoi EMH ?
Gros_et_Beau
Niveau 5
24 décembre 2006 à 06:50:05
Euh... si c´est le fait de penser que c´est EMH, ouais. XD
888666
Niveau 7
24 décembre 2006 à 06:50:39
Ah c´est un forumeur.
kirby
Niveau 10
24 décembre 2006 à 06:50:49
Mich --> ouais c´était ca...
Gros_et_Beau
Niveau 5
24 décembre 2006 à 06:51:20
Malaf Il est déjà revenu en le disant puis s´il veut cacher son pseudo c´est peut-être justement à cause de ça. XD
Mais bon... c´était une suposition.
888666
Niveau 7
24 décembre 2006 à 06:53:51
Gros_et_Beau
Niveau 5
24 décembre 2006 à 06:54:43
Bah... sincèrement, pourquoi tu veux pas dire c´est quoi ton ancien pseudo? TT_TT On t´aimerait pas?
888666
Niveau 7
24 décembre 2006 à 06:56:11
Bah on va pas s´acharner trop longtemps là dessus quand même. J´étais un boulet avant de quitter un peu ce forum. Aucune importance encore une fois Je suis plus comme avant.
Gros_et_Beau
Niveau 5
24 décembre 2006 à 06:57:39
Bah, justement, ça n´a aucune importance. Je viens de le voir que tu n´es pas boulet, alors pourquoi tu le dis pas pour satisfaire la curiosité de certain? ^^
kirby
Niveau 10
24 décembre 2006 à 06:57:46
888666 --> bah alors ca dérange pas si tu revien et que t´es pu boulet de dire ton pseudo........
888666
Niveau 7
24 décembre 2006 à 06:58:37
C´était... argh... alien87
888666
Niveau 7
24 décembre 2006 à 06:59:34
Mais j´ai compris que j´était un gros noob qui répondait au flood et j´vous jure je suis plus le même homme
Gros_et_Beau
Niveau 5
24 décembre 2006 à 07:00:01
Bah good tant mieux! ^^
kirby
Niveau 10
24 décembre 2006 à 07:00:06
888666 --> ah... bah si c´était vraiment toi... bah tant miuex si t´as changer et que tu fait pas d´autre niaisrie!
Deus_Man
Niveau 10
24 décembre 2006 à 07:00:37
lol lui létait cool...
888666
Niveau 7
24 décembre 2006 à 07:01:50
Mais bon OSEF car le pseudo est mort et enterré et passons à autre chose.
Gros_et_Beau
Niveau 5
24 décembre 2006 à 07:02:49
In Velvet Coffins We Sleep
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm