En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gros_et_Beau
Niveau 5
24 décembre 2006 à 06:37:10
Pas mal la même chose pour moi.
100 putains de messages avec ce putain de pseudo!
kirby
Niveau 10
24 décembre 2006 à 06:37:10
tout cas jretourne avec mon vrai pseudo....
888666
Niveau 7
24 décembre 2006 à 06:37:35
Trunk7410258963 profil
* Posté le 24 décembre 2006 à 06:36:28 avertir modérateur * Tiens on est le 24
Ouaip depuis 18 heures sur ce site en plus
kirby
Niveau 10
24 décembre 2006 à 06:38:06
Fergalicious! *danse* chu dedans a soir!
888666
Niveau 7
24 décembre 2006 à 06:39:29
C´est marrant à voir écrire les Québécois ça fait vraiment changement des français xD
Deus_Man
Niveau 10
24 décembre 2006 à 06:40:28
Vous etes qui tout vous ots la?!
kirby
Niveau 10
24 décembre 2006 à 06:40:32
mais cou donc! y´é tu vraiment Québecois lui là?! @.@
Trunk7410258963
Niveau 8
24 décembre 2006 à 06:40:53
Bon! Je vais me coucher le réveillon arrivera plus vite!
888666
Niveau 7
24 décembre 2006 à 06:41:32
En tout cas, si j´étais français, c´est pas mon truc de me lever à 6:40 pour venir sur ce site
kirby
Niveau 10
24 décembre 2006 à 06:41:53
Mick --> bah ya que 888666 qui est inconnu la...gros et beau c´est Mich/Wario puis LafemmeVerte c´est moi! et malaf... c´est malaf..... et trunkypnky c´est lui aussi la....
Malaf
Niveau 10
24 décembre 2006 à 06:42:44
Avez-vous laissé des biscuits pis du lait pour le gros monsieur barbu?
kirby
Niveau 10
24 décembre 2006 à 06:42:52
888666 --> jte déteste! jveux pu te parler! TT.TT
bouhhh!
888666
Niveau 7
24 décembre 2006 à 06:43:45
J´ai dis quelque chose de mal ? ... Désolé
Gros_et_Beau
Niveau 5
24 décembre 2006 à 06:43:50
Je suis le Père-Michel!
kirby
Niveau 10
24 décembre 2006 à 06:45:19
je crois qu´il y a une personne avec des chiffres dans son pseudo qui parle... je sais pas c´est qui...
Gros_et_Beau
Niveau 5
24 décembre 2006 à 06:46:03
888666
Niveau 7
24 décembre 2006 à 06:46:09
Meuh mdr là.
kirby
Niveau 10
24 décembre 2006 à 06:46:11
888666 --> bah nah je rigole! ^^ c´est juste que tu veux pas dire ton ancien pseudo...
888666
Niveau 7
24 décembre 2006 à 06:46:52
Mouarf vaudrait mieux pas. Désolé...
Gros_et_Beau
Niveau 5
24 décembre 2006 à 06:47:19
ETHEREAL DIMENSIONS!!!
Thrash*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm