888 --> bah moi quand j´était petite jaimais mieux les chats! et bah les chevaux j´aime ca... mais jm´en fou genre.... ah pis c´était le seul animal que j´était pas capable de dessiner.... on savait pas si c´était un cheval, une girafe, ou un chameau XD