En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Deus_Man
Niveau 10
24 décembre 2006 à 06:19:23
lol tageul sériedechiffe.
Le pire il est arriver exactement en meme temps que moi et il était a valcartier cet été...
Mé y parle pas comme moi.. Pi spo moi sti!XD
888666
Niveau 7
24 décembre 2006 à 06:20:37
Qui se baladerait avec un pseudo 888666 autre que moi ?
Deus_Man
Niveau 10
24 décembre 2006 à 06:20:47
lol! pi y veux pas dire qui il est. Javou que meme moi je mi ferai prendre..
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 06:21:11
Émi~> Waouw! <3 Moi aussi je t´aime super-mega-ultra-fort!!!! J´PEUX PAS VIVRE SANS TOI...Mon coeur fond de douleur à la vu de ton départ (ou du mien oO)!! Alors voilà, je t´aime Émeulilie!!!!!!!
...bonne nuit en passant!
888666
Niveau 7
24 décembre 2006 à 06:21:23
"Mé y parle pas comme moi.."
Encore heureux
Deus_Man
Niveau 10
24 décembre 2006 à 06:21:24
lol.. chui pas d´humeur a jouer au devinette...
kirby
Niveau 10
24 décembre 2006 à 06:21:43
Mich --> ouais moi aussi j´ai trouvé ca drole quand tu m,a appeler Kirby XD
Mick tu la tu chanter toi des hommes des femmes alors?
888666
Niveau 7
24 décembre 2006 à 06:22:25
Mdr tout le monde la chante
kirby
Niveau 10
24 décembre 2006 à 06:23:03
.......du ruhm*** XD LOLLL
KaZz --> tout plein d´amour!
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2006 à 06:23:21
Le pire c´est ce c´est moi le premier à avoir partit ça sur le forum... t´appeller Émi. TT_TT
Tout cas.
Deus_Man
Niveau 10
24 décembre 2006 à 06:23:34
Émi: quoi? votre toune de marin la? Nah pk je chanterai sa? lol
kirby
Niveau 10
24 décembre 2006 à 06:24:04
Mich --> he he! pis moi lapremiere a t´avoir appeler Mich! gnehehehe
888666
Niveau 7
24 décembre 2006 à 06:24:22
Wario ~> C´est quand tu m´as expliquer les noms ça t´as tout mélanger
Deus_Man
Niveau 10
24 décembre 2006 à 06:24:49
Et chui pas du genre a créer un pseudo nowhere, pour ensuite dire que c pas moi
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 06:24:56
À partir de maintenant, appelez-moi: Fromage Blanc d´Afrique. Pourquoi? Parce qu´il vient pas de l´Europe...bon! Bonne nuit et Joyeux Noël.
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2006 à 06:25:17
Émi Ouais! lol gnuhuniawahajerumhum *touse*
888666 J´penses c´est ça. XD
888666
Niveau 7
24 décembre 2006 à 06:25:20
Et puis Emi ton pseudo c´était pas fan_de_kirby ou je me gourre là ?
kirby
Niveau 10
24 décembre 2006 à 06:25:55
888666 --> bah tu vis ou? tas kel age? est-ce que j´aime les cheveaux? ton ancien pseudo svp...et voila pouet
888666
Niveau 7
24 décembre 2006 à 06:27:00
Bah, je vis dans le sud du Québec, j´aime pas les chevaux et j´ai... 15 ans
Gros_et_Beau
Niveau 5
24 décembre 2006 à 06:27:18
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm