ques ta tu te fou de moi!
! spas de ma faute! je croiyai de voir pitoner sur ragnarok o debut, installer sakray, et la patch... juste la patch qui folai faire dans le fond... le premier serveur otomatic dememe que je voi... et le plus simple aussi...