[EMH] Posté le 12 août 2005 à 07:10:27
Wow, ca a l´air d´etre le hobbie de toute le monde d´attaquer avec cet argument minable qui n´a aucun rapport avec le contexte.
Sinon j´ai tres peur grand-maman, je sais qui tu est Je vais me " calmer"
Tu verras bien ! 