Oups... LOL.
À matin, je sors le chien dehors pour qu´il pisse comme d´hab...
Mais bon, j´ai comme "oublié" si je peux me permettre l´expression, de le rentrer dans maison.
J´arrive de l´école... mon chien est pas là... j´suis genre : Euh, wtf?
J´ouvre la porte d´la galerie arrière ( c´est la qu´il pisse )
Je le vois... j´suis genre, doh! LOL!
Tbk, une chance qu´il faisait 0 degré, imagine si il ferait -30, il serait mort là. =O En plus que c´est pas un chien de dehors sa...