Honnn ! C´est mal de sécher ses cours.
Surtout si c´est arts plastiques et éducation physique
Moi, la journée que j´ai pas d´cours, je vais à l´école pour l´avant-midi et je reviens chez moi l´après-midi (à pied, c´est 1 km) avec des amis... On passe l´après-midi chez nous, et à 4h, je reste là et ils vont prendre leur autobus. 