Kirby Posté le 20 décembre 2006 à 01:37:41 moi bah c´est vraiment moisn sévere! (P.S. on apelle ca un léger-navette nous! XD pas un léger-boucher ni une course-navette XD )
le prof dit... : pour passer... les filles doivent faire minimum 4 palier... et les gars 5... quelque chose du genre...donc a 4 ou 5 palier on a 60 % en partant... :O
ha moi j,hai cette course la meme si je suis un des meilleur(détail) nous sa s,appel la course bip-bip a cause de la casette de fesse