CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:26:22

Ouais, c´est basé sur la meilleure note de la classe. Si tu te pogne un gars qui fait 13... ben y va te falloir genre 8 pour passer (8/13 = 61.5 %)

C´est très chiant ! Là au moins y´a pas un gars qui fait 15... on coulerait toutte :malade:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:26:22

C´qui fait fucking chier dans ce test la... c´est les SOULIERS!!!

Tsé j´étais rendu à 8 min 30 secondes, pis GAH!! Vu que t´arrive juste juste à la ligne quand sa fait bip, faut tu fasse un 180 degré, mais bon mes souliers = GLISSSSSSSSSENT! Faq j´slide genre 1M... pis après j´pars en "stallant"... tk, sa fait chier. XD

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:26:58

Same time :cool:

Lol, faut vraiment que le plancher soit glissant :p)

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:28:17

Indien :d) Selon notre système t´aurais comme 12.5% :-(

On devrait noter pour l´effort, pas selon le meilleur de la classe !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:37:53

Bah j´pèse 260 livres et j´ai réussi à faire 6...

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:39:42

Pas mal :ok:

Être lourd c´est un lourd désavantage (lol), parce qu´à chaque bip faut que tu te revire de bord... Si t´es léger y´a pas de problème, mais si t´es lourd t´as de la misère pis tu perds du temps...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:43:03

Bof non... c´est plus facile se contrôler pour tourner et faire des bons tours... mais bon faut que tes jambes soit forte.

Puis c´est plus le coeur à cause que je dois pompé plus et en plus je suis très fort des jambes à cause que je supporte mon poids alors mon coeur doit encore plus fournir... alors le cardio et l´endurence c´est pas mon fort. ^^

kirby
kirby
Niveau 10
20 décembre 2006 à 01:37:41

moi bah c´est vraiment moisn sévere! :ouch: (P.S. on apelle ca un léger-navette nous! XD pas un léger-boucher ni une course-navette XD )

le prof dit... : pour passer... les filles doivent faire minimum 4 palier... et les gars 5... quelque chose du genre...donc a 4 ou 5 palier on a 60 % en partant... :O

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 03:05:58

Moi j´en ai jamais fait, et je ne pense pas en faire ^^ Est-ce que je manque de quoi d´intéréssant ? :p)

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
20 décembre 2006 à 03:29:22

Kirby Posté le 20 décembre 2006 à 01:37:41 moi bah c´est vraiment moisn sévere! (P.S. on apelle ca un léger-navette nous! XD pas un léger-boucher ni une course-navette XD )

le prof dit... : pour passer... les filles doivent faire minimum 4 palier... et les gars 5... quelque chose du genre...donc a 4 ou 5 palier on a 60 % en partant... :O

:d) ha moi j,hai cette course la meme si je suis un des meilleur(détail) nous sa s,appel la course bip-bip a cause de la casette de fesse

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 03:30:21

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=38

MDR :rire:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2006 à 03:35:00

Nous c´est 5 palier les filles ont 60% et 6 les gars ont 60%.

kirby
kirby
Niveau 10
20 décembre 2006 à 03:37:08

MM --> boff pas grand chose... a par rire de la musique.... ya rien que tu manque! :O

kirby
kirby
Niveau 10
20 décembre 2006 à 03:38:22

MM --> :rire: LOLLL jles aime bien moi les têtes a claques... :) la seule chose jaime pas c´est que tout le monde les imittes a l´école pis sa gosse :fou:

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
20 décembre 2006 à 03:39:02

ouais tantot je l´ai écouter avec mon père

papa noel papoutes :lol:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2006 à 03:39:36

internet de merde.... 8 janvier, 8 janvier!!! :fou:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 03:40:21

Vive le 56K :o))

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 03:41:48
  • Kirby profil

* Posté le 20 décembre 2006 à 03:38:22 avertir modérateur
* MM --> :rire: LOLLL jles aime bien moi les têtes a claques... :) la seule chose jaime pas c´est que tout le monde les imittes a l´école pis sa gosse :fou:

Dis toi que t´es pas la seule école à les imiter, même les profs les imitent xD ^^

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 03:42:14
  • à mon école* :fou:
WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2006 à 03:45:21

En plus MM... ça prend la ligne du tell!!! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment