En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 décembre 2006 à 06:41:40
Sinon, t´as pas besoin de carte de crédit pour... il y a bien d´autre moyen. Sauf que là j´me renseigne...
Tu m´en donnera des nouvelles pcq c´est le seul moyen que je connais. Encore 7 mois avant mes 18 ans.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 décembre 2006 à 06:51:15
OMFG que c´est bon Therion. Faut trop j´aille m´acheter la grosse boite CD double Lemuria/Sirius B que j´ai vu au HVM. Lundi c´est clair je vais la chercher. Faites qu´elle soit encore là pitié!
RealJohn117
Niveau 10
17 décembre 2006 à 06:54:05
ahuashehu
aff...
malaka est un teenie
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 décembre 2006 à 06:55:38
realJohn117 Posté le 17 décembre 2006 à 00:54:05 ahuashehu
aff...
malaka est un f@gg0t
corrigé
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 décembre 2006 à 07:06:02
Ouin c´est plate... serait temps que quelqu´un se pointe. -_-
RealJohn117
Niveau 10
17 décembre 2006 à 07:08:13
u nab
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 décembre 2006 à 07:09:33
on dit n@b dmeme, sa fais plus 1337
RealJohn117
Niveau 10
17 décembre 2006 à 07:13:15
my br nu 1337 ><
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 décembre 2006 à 07:15:16
On dirait qu´internet la nuit est plus lent juste pour faire chier -_-
RealJohn117
Niveau 10
17 décembre 2006 à 07:18:24
trop vrai...
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:28:30
Hello
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:39:10
selut
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:41:05
Ça va?
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:42:05
ouais toi??
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:43:06
Tu viens plus très souvent, non?
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:45:01
non, je travaille bcp et sovent en dehors de la ville alors j´ai pas de temps pour l´ordi trop trop
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:45:37
Ok. Tu fais quoi comme travail?
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:47:00
production et installation de produits de béton (et toi tu travaille toujours au iga?)
Superfullchill
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:52:37
Gary Jules - Mad World
s´tun cover de tears for fears
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:03:13
Désolé...
Oui je travaille toujours au IGA J´vais bientot avoir une augmentation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm