En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
17 décembre 2006 à 05:41:01
Bah oui
alkelex
Niveau 9
17 décembre 2006 à 05:42:12
Y nous prennent pour des terroristes FLQ STYLE
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 décembre 2006 à 05:42:21
These are the wonders at your feet! \m/
Ok chui un peu nowhere -_-
leking123456
Niveau 10
17 décembre 2006 à 05:42:41
j,ai pas grand chose a dire a soir a pars que je suis a veuiile de remttre mon truck sa route
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
17 décembre 2006 à 05:43:12
Nem Cé tu toi qui jouais a Killzone online?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 décembre 2006 à 05:45:54
Ouais mais j´me suis rendu compte que c´est d´la marde.
alkelex
Niveau 9
17 décembre 2006 à 05:45:58
mange ma raie si le vice te tente, decriss de ma face si tes pour parler contre ça !
alkelex
Niveau 9
17 décembre 2006 à 05:46:33
XD
alkelex
Niveau 9
17 décembre 2006 à 05:47:26
jveux entendre les bang bang si tu reconnait nos CliCK !
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
17 décembre 2006 à 05:48:39
ah ok.Sinon tu joue a quel jeux online(excepté MGS3^^)
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 décembre 2006 à 05:54:24
Aucun. Sur socom 2 ya plus personne(faudrait je m´achète le dernier) et j´ai prèté MGS3 à mon cousin, celui à qui j´ai prèté mon SNES pour 1 mois ya 2 ans. :S
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
17 décembre 2006 à 05:55:45
Ah dommage.Je pensais que tu jouais a Battlefield 2 ou Socom 3 mais bon.En tout cas fais moi signe si tu t´achète le dernier socom parce que j´ai p-e prévue de me l´acheter aussi
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 décembre 2006 à 06:01:35
Si je l´achète sa ira pas avant un boutte! J´ai plein de cds à acheter pis Resident Evil 4 sur ma liste.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
17 décembre 2006 à 06:06:24
Resident evil 4 est un des meilleur jeux ps2
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2006 à 06:09:47
Va falloir que je m´achète un CD de Death.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 décembre 2006 à 06:11:41
Leprosy?(le seul que je connais) XD
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2006 à 06:13:29
Ça, par contre, je sais pas. Mon ami m´a pretté Sound of Perseverance puis je l´adore. J´ai un autre ami qui connait très bien le groupe alors je vais lui demander quel CD de Death il a à me conseiller.
Puis bon... en passant Nem, tu devrais commander par internet. T´économise tellement plus. TT_TT
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 décembre 2006 à 06:15:54
Je sais, j´aurais fait ça depuis des siècles mais mes vieux sont paranos.
Mais ya une chose qui me fait peur: les cds que tu commandes, sont-ils en bon état? Pas juste le disque mais le boitier aussi j´parle.
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2006 à 06:21:47
J´commande pas, mais je compte m´y mettre.
Sinon, t´as pas besoin de carte de crédit pour... il y a bien d´autre moyen. Sauf que là j´me renseigne...
Puis tout ceux que je connais qui l´ont fait ont eu leur CD en bon état.
alkelex
Niveau 9
17 décembre 2006 à 06:26:23
tk Yo all
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm