En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
_vivelequebec_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:42:17
un vidéo de mes amis http://www.youtube.com/watch?v=jjW9Yygrxk8
PS3_Goddess
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:46:22
C´tu sérieux c´t´affaire là?
_vivelequebec_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:48:10
Non ils niaisent il y a un deuxième vidéo trop PTDR
PS3_Goddess
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:48:38
Ouf ok parce que c´est vraiment nul lol
_vivelequebec_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:49:57
get dans ta salopette t´as l´air d´un esti de tapette moi ca me fait trop rire
RealJohn117
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:51:36
tbk de rap ._.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:52:32
Dark Tranquillity - Lost To Apathy \m/
J´ai acheté le box d´Opeth!
_vivelequebec_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:52:44
le deuxième succès du groupe http://www.youtube.com/watch?v=lyJnZNLFJBU
WarioWings
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:56:17
Nem Nice!
PS3_Goddess
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:56:24
C´est déjà meilleur...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:57:11
WarioWings Posté le 09 décembre 2006 à 18:56:17 Nem Nice!
Le seul problème c´est que je peux pas l´écouter avant noel... XD
_vivelequebec_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:57:48
de retour Réunion Charles dans ta face bitach de retour réunion Charles game over mon sale un autre clip prévu janvier 2007
WarioWings
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:03:13
Ah bah là ça c´est poche... XD
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:31:49
À mort le rap XD ^^
Sam-99
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:02:23
Dommage , défaite du canadiens en fusillade. 3 à 2
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:07:13
Le pire c´est que le 2e shotdes Sabres, Huet y´a rien fait, yé resté là comme un cave xD...
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:07:44
En tir de barrages ^^
Sam-99
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:13:20
Au moin sa donne un point au classement...
Icewolf_666
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:52:17
Après avoir regardé toute la saison 1 de Omertà d´un coup je vais me coucher... Bonne nuit tout le monde !
Wii][Lite
Niveau 8
10 décembre 2006 à 04:59:08
shit le canadien a perdu!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm