CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:01:48

On dirait crissment que c´est des rots. XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:02:24

J´sais! XD Mais c´est pas des rots.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:04:35

:ouch:

Bon j´y vais.. XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:08:25

:fete:

02:08 You advanced in sword fighting.

:fete:

Enfin!! XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:08:36

En vrai ça sonne 100 fois mieux que ça mais bon.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:13:11

ROFL, le meilleur du jeu y´a 115 en sword fighting, pis pour lui avoir 1% de + ( en trainant sans arrêter ) sa lui prend environ 7 heures, LOL.

Sa lui prend 616 heures et 29 minutes pour monter de 115 à 116.

Sick. :fou:

P.S Okay tu dois pas comprendre mais bon! XD

Tk moi j´vais me coucher... o.o

Cya!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:15:23

J´comprends mais ça a l´air poche en criss... XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:18:32

De quoi? Gaspiller 616 heures pour monter de 115 à 116, c´est poche? Nah. :o))

XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:19:35

Faut que ça te tente en tibeurnak!!! XD

616 heures de jeux... j´sais même pas si j´ai fais ça dans toute ma vie. XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:21:45

En faite c´est pas vraiment 616 heure de jeux... Genre, training = tu tapes un monstre pendant des heures et des heures... Donc tout c´que t´as à faire, c´est surveiller ton gars pour pas qu´il meurt en cas d´accident, etc.

Donc, tu regarde la T.V, lis un livre, tout en surveillant l´ordi...

Mais bon, 616 heures c´est abusé. XD

( À noter que de 10 à 116, sa prend 6781 heures ^^ )

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:23:43

Ah ok ouin. En gros j´peux me penser hot en ayant un full hot niveau à ton jeux en même temps que de lire? :noel: Coooooll :fou:

Nan. XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:25:37

Bah c´est à peu près sa xD... moi j´me tape un 80 heures pour monter de 75 à 80 ( Comme t´as pu constater, je suis 76 maintenant, à moins que t´es pas lu mes autres posts d´avant XD ) donc... je check T.V, forum, j´fais dans cossin dans maison, etc... >.>

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:27:09

Est l´fuunnnn ta vie! :fou:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:27:59

J´ai crissment hâte que sa finisse, c´est plate en sacrament. >.>

Mais bon, j´aime pas l´hiver... rien à faire l´hiver... L´été par contre, W00t! J´ai hâte. >.>

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:29:34

Moi j´aime bien l´hiver... pour moi, c´est comme l´été... sauf que c´est blanc. XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:31:26

Lol. ^^

Mais bon... l´hiver, fait frette, fait noir trop vite, mes frères sont pas là, pis j´peux pas faire de bike!! :snif2:

Ben en faite, oui, mais j´me gèle trop vite... Pis bon, c´est pas super "le fun" faire du bike dans 2 pieds de neige disons. >.<

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:33:30

Tk j´vais me coucher moé... bye!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:34:32

Moi, je sens pas vraiment le froid, j´aime ça quand il fait noir, mes frères sont jamais là depuis que j´ai 7 ans, puis j´fais pas de bike. :fou:

Smoooootth!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:35:17

Bye!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:36:43

J´aime le noir quand c´est dépassé minuit, mais quand il fait noir à 5h la... c´est plate. =/

Tk... j´vais sérieusement me coucher la, cya. xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment