WTF, ghey imageshack qui réduit l´image, on voit même pas c´qui est écrit.
WarioWings
Niveau 10
09 décembre 2006 à 07:38:00
J´vais essayer de monter plus vers un vocal death, un vocal clear puis en dernier un vocal black. ^^ Va être long se rendre au black mais bon... rien d´autre à crisser devant l´ordi moi. XD
Deus_Man
Niveau 10
09 décembre 2006 à 07:42:55
Lort: ton jeux il a l´air tellement pourri! xD!
Wario: Fait voir un échantillon, ta voix?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 07:43:45
Osti d´internet de marde qui load les pages à moitié -_-
Sérieu le chanteur de Scar Symmetry a une (trop?) belle voix. http://www.youtube.com/watch?v=o2LTaNb9zQQ
Sir_Lort
Niveau 10
09 décembre 2006 à 07:43:54
FU Deus. XD
Tibia = Pwnage.
WarioWings
Niveau 10
09 décembre 2006 à 07:45:41
Ça fuck trop quand j´enregistre ma voix...
Sir_Lort
Niveau 10
09 décembre 2006 à 07:49:25
Pas de sens comment que le gars au début ( le premier qu´on voit ) ressemble à mon frère... ( quand il avait les cheveux long~ )
Mon vocal. Mais bon... ce que je dis c´est mieux quand on entend bien la musique mais bon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm