CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 07:26:00

Ben Martyr c´est un autre bon groupe québécois de death fak dis toi que ça peut juste être bon. ^^

Sir_Lort Posté le 09 décembre 2006 à 01:23:53 Sti j´mendors tellement... j´dors presque sur le clavier. >.>

Vat coucher! :-p

:cd: EToS - The River Flows Frozen :cd:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 décembre 2006 à 07:27:32

Sir_Lort Posté le 09 décembre 2006 à 01:23:53 Sti j´mendors tellement... j´dors presque sur le clavier. >.>

Vat coucher! :-p

J´peux paaaaas! :( :(

http://img300.imageshack.k.us/img300/5586/skillsbc6.png

:(

XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 décembre 2006 à 07:27:43

J´trouve que les groupes de metal Québecois sont crissement bon et tous différant. :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 décembre 2006 à 07:29:50

Ma voix brutal par contre est crissement plus grâve qu´elle d´Augury et on dirait que je rot. TT_TT XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 décembre 2006 à 07:30:38

Woot plus que 4% à faire!

Ce qui veut dire 32 minutes. :hum:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 07:32:53

@Sir :d) L0L! XD

Mich :d) Maintenant faut de l´endurance! ;p )

Mais bon... je sais pas dans quelle direction je devrais entrainer ma voix. 2 voies s´offrent à moi, Kalmah-like, ou bien At The Gates-like XD. :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 décembre 2006 à 07:35:55

Endurance? J´tiens une minute sans souffle... fait longtemps que je maïtrise la respiration avec le ventre. ^^ Music POWAA!!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 décembre 2006 à 07:37:16

Tellement crissment rien à fouttre que j´vous parle via images...

http://img228.imageshack.ck.us/img228/343/boringbx3.png

\o/ :hum:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 décembre 2006 à 07:37:59

WTF, ghey imageshack qui réduit l´image, on voit même pas c´qui est écrit.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 décembre 2006 à 07:38:00

J´vais essayer de monter plus vers un vocal death, un vocal clear puis en dernier un vocal black. ^^ Va être long se rendre au black mais bon... rien d´autre à crisser devant l´ordi moi. XD

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
09 décembre 2006 à 07:42:55

Lort: ton jeux il a l´air tellement pourri! xD!

Wario: Fait voir un échantillon, ta voix?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 07:43:45

Osti d´internet de marde qui load les pages à moitié -_-

Sérieu le chanteur de Scar Symmetry a une (trop?) belle voix. :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=o2LTaNb9zQQ

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 décembre 2006 à 07:43:54

FU Deus. XD

Tibia = Pwnage. :content: :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 décembre 2006 à 07:45:41

Ça fuck trop quand j´enregistre ma voix...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 décembre 2006 à 07:49:25

Pas de sens comment que le gars au début ( le premier qu´on voit ) ressemble à mon frère... ( quand il avait les cheveux long~ )

http://www.youtube.com/watch?v=oJHp81v7fhE

\m/

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
09 décembre 2006 à 07:51:37

Lort: Nah mais c vrai joue a WoW comme tlm ^^!

:noel:

Nem: Celui qui grogne ou l´autre? xD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 décembre 2006 à 07:53:22

WoW sucks... :nah:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 décembre 2006 à 07:55:04

http://youtube.com/watch?v=4SO1snjfKEI

Eux y pwns. :oui:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
09 décembre 2006 à 07:56:38

Bon si c comme sa! jmen va m´coucher moi :fier:

Bonne nuit! :ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 décembre 2006 à 07:59:15

http://rapidshare.com/files/6701661/Brutal_Vocal_Mechou__Moff__XD_.wav.html

Mon vocal. Mais bon... ce que je dis c´est mieux quand on entend bien la musique mais bon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment