CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 06:38:31

Ouais j´ai vu sa! Fais trop chier! Bon c´est quand même pas cher, c´est même pas le prix de 2 CDs le box. J´vais aller le chercher demain en espèrant qu´il soit toujours sur les tablettes du HVM. Pis tu me fais chier avec Day Into Night XD

On The Shores Of Ithaka :bave:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 06:40:33

Ben c´est vrai que le brutal j´trippe pas trop mais après avoir écouté du Lykathea Aflame, j´peux de dire que OMG mon avis a changé! Faut trop t´écoutes sa, un mélange de brutal et de mélodies avec un drummer ultra bon! :bave:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 décembre 2006 à 06:43:08

Bah moi depuis Augury et depuis que je suis capable de faire une voix brutal j´veux tellement me pogner un groupe de brutal pure. XD

Ouais On The Shores Of Ithaka. :bave: Je l´ai pogné au show pour 15$. :-p À la place de 25$. :p) Et Utopia 12$ à la place de 22-25$. :-d

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 06:47:19

Bon ben c´est clair que j´vais au Métalfest l´an prochain! Vive les groupes québécois et les CDs qui coutent moins cher! :-d

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 décembre 2006 à 06:49:05

Ouais! :-d Puis tu vas dans n´importe quel show d´un groupe Québecois mon gars et t´es sur d´avoir des CD. XD

J´avais genre 50 choix là bas...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 06:50:11

Skié nice aussi c´est ya pleins de trucs comme des macarons, des patchs, des t-shirts ou whatever. ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 décembre 2006 à 06:53:10

Ouep! :) Puis ça coûte vraiment pas chère puisque ya pas de magasin en jeux ni de taxe. :p) Tout cas, j´ai hâte au prochain show d´Unexpect! :-d J´espère qu´ils vont pas faire de tourné en Europe...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 06:55:26

Un show j´aimerais ben voir ces temps-ci sa serait Dark Tranquillity... jsé pas pkoi mais j´trouve sont bon live. ^^

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 06:56:45

Erm juste de même, quelle toune d´Augury tu me conseilles de...dowacheter?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 décembre 2006 à 07:01:00

Euuuuhh... Cosmic Migration ou euh The Lair of Purity ou euh Beatus ou euh Nocebo ou euh...... :fou:

Bref bah si tu veux une longue toune quand même assez varié prend The Lair of Purity sinon bah prend Cosmic Migration si tu veux un début de drum bizarre ou peut-être aussi Nocebo si tu veux bah... une toune d´Augury ou au sinon Beatus si tu veux un beau petit intro. :fou:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 07:02:44

Mon instinct ma conseillé de prendre The Lair Of Purity et ...As Sea Devours Land. On va voir ce que ça va donner. :)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 07:06:56

En attendant, NP: Mors Principium Est - Life In Black \m/

King reaper the giver of hope
Let me pass you one more time
I am the shadow in silence
I travel with the night
I used to have it all
Now I have nothing
I don´t want their help
I need them anyway

Will you come to me
Will you cry for me
Will you bleed for me
Will you join to me
Just follow me
and forever be
Life in black...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 décembre 2006 à 07:07:34

Ah bah ouais deux très bonne décisions. :fou:

J´aime pas mal tout le CD. TT_TT Même si c´est vrai que j´ai en adoration The Lair of Purity, Nocebo, Cosmic Migration, ...As Sea Devours Land, ...Ever Know Peace Again, Alien Shores, In Russian Dolls Univers, Becoming God, Beatus.... ah bah fuck j´viens d´écrire tout le CD sauf l´instrumental. :fou: Puis tibeurnak j´viens d´me rendre compte que Alien Shores a même pas ripper. O_O

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 07:11:28

Trop nice The Lair Of Purity :bave:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 07:14:37

Bon ben j´ajoute Concealed à ma liste de CDs à acheter. XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 décembre 2006 à 07:14:45

:bave:

Criss à cause que j´avais pas rippé Alien Shores j´me rappellais crissement pas c´était quoi la toune... puis TABARNAK qu´est bonne télécharge la! XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 décembre 2006 à 07:15:51

C´est con quand on récoute parfois tu te dis "criss c´est bon!" XD

J´ai hâte à leur prochain CD.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 07:21:17

Trop de CDs à acheter... j´ai oublié j´veux un CD de Martyr. :S

Tu connais Martyr?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 décembre 2006 à 07:23:46

Nop.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 décembre 2006 à 07:23:53

Sti j´mendors tellement... j´dors presque sur le clavier. >.>

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment