CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 décembre 2006 à 02:58:50
  • snowboardergirl profil

* Posté le 08 décembre 2006 à 20:26:20 avertir modérateur
* Ça c´est ma chaine barbelé. En fait c´est de la fausse barbelé puisque ça pique pas du tout mais bon. J´adore le style...^^

-> T´aurais préféré que ce soit du vrai :fou: ? Comment tu le dis ça sonne comme sa lol...
===
Peut-être pas. Mais ça aurait fait stylé! ^^

* Gamer_Power profil
* Posté le 08 décembre 2006 à 20:36:14 avertir modérateur
* Moi jveut ste collier la :
http://www.x20.com/images5/col2.jpg :bave:
===
C´est juste là que je suis allé aujourd´hui. Mais j´ai pas vu ce collier! ^^

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
09 décembre 2006 à 03:00:58

Kewl ! :fou:

Je connais quelqun avec une ceinture de balles de guns :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 décembre 2006 à 03:03:20

Lolle bah ouais c´est pas vraiment rare ce genre de ceinture. Pis c´est vraiment hawt sauf que...c´est genre 60-70$ c´te ceinture là! T_T

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 03:08:07

Un ti peu cher. :fou:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 03:20:18

T´en a pas pour ton argent(sa se dit au moins ? :fou: ) ^^

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
09 décembre 2006 à 03:22:16

J´ai pogné un asti de mal de dos en courant! :hum: pu capable dme grouiller tbk...

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
09 décembre 2006 à 04:31:41

Mon père a une ceinture de ce genre pour un gun qui il a mais je c pas ou :fou:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 décembre 2006 à 04:38:11

Au show j´ai vue quoi... 30 personnes avec une ceinture de même? XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 décembre 2006 à 05:07:58

Arf... sti d´tabarnak j´suis crevé... :fou:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 05:09:43

Je vais m´emmerder toute la fin de semaine :fou:

Youppi !. .. :hum:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 décembre 2006 à 06:03:04

:cd: Desert Urbania - Unexpect :cd:

Enu edayon éikerppa
Sink and desert Urbania :fou:

J´aimerais bien savoir la langue de la première ligne. :(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 06:14:41

Du français inversé/mélangé :oui:

Une noyade apprekié(après qu´il ait)?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 06:16:17

Une noyade appréciée? Arf, faudrait j´entende la toune! :fou:

J´vais surement demander le CD pr nowel! :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 décembre 2006 à 06:18:30

Nice! :-d Bah c´est cool comme manière. ^^ Y´en a souvent quelque bout dans leurs tounes que ça soit de n´importe quel CD et ça donne vraiment un beau charme...

Tout cas, tu regretteras pas le CD! :p) Vraiment trop excellent! Utopia est crissement différant mais yé vraiment bon aussi. Ya pas mal plus de classique...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 décembre 2006 à 06:20:43

En passant, j´suis capable de faire une voix brutal death. :)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 06:26:08

Wais Utopia y pwn! :-d

Sinon qu´est-ce que t´entends par "brutal"?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 décembre 2006 à 06:28:07

Genre... crissement grâve. XD Genre comme le grâve d´Augury.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 06:33:07

Faudrait je réécoute ça un jour... je me souviens que j´avais pas trop aimé. :S

Mais bon, j´ai trop hate à Nowel pr tout ces CDs:

http://shopping.theendrecords.com/s.nl/it.A/id.14193/.f?sc=13&category=22973
http://www.nnm.ru/imagez/gallery/doci/bla/black-1155656147_i_9550.jpg
http://www.twilight-mailorder.de/images/item/q/quo_vadis-defiant_imagination-cd.jpg

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 décembre 2006 à 06:35:40

Tous des merveilles. :oui: Le box d´Opeth a monté de 10$. :-( Puis moi j´ai Day into Night de Quo Vadis. :) C´est pas extraordinaire mais ça reste excellent. ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 décembre 2006 à 06:36:49

Bah j´penses pas que t´aimes le metal brutal mais bon... Augury moi j´trouve ça crissement bon. :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment