* Posté le 08 décembre 2006 à 20:26:20 avertir modérateur
* Ça c´est ma chaine barbelé. En fait c´est de la fausse barbelé puisque ça pique pas du tout mais bon. J´adore le style...^^
-> T´aurais préféré que ce soit du vrai
? Comment tu le dis ça sonne comme sa lol...
===
Peut-être pas. Mais ça aurait fait stylé! ^^
* Gamer_Power profil
* Posté le 08 décembre 2006 à 20:36:14 avertir modérateur
* Moi jveut ste collier la :
http://www.x20.com/images5/col2.jpg 
===
C´est juste là que je suis allé aujourd´hui. Mais j´ai pas vu ce collier! ^^