Ça c´est ma chaine barbelé. En fait c´est de la fausse barbelé puisque ça pique pas du tout mais bon. J´adore le style...^^
http://img280.imageshack.k.us/img280/5430/babrelvx4.jpg
Mon nouveau collier avec ma balle de gun. Trop belle! <3
http://img180.imageshack.us/img180/9510/balldegunom2.jpg
Mon encre de bateau...elle est plus kewlle en vrai. =/
http://img80.imageshack.us/img80/1388/encreaa4.jpg
Ça c´est mon collier avec une big tête de mort. Je l´ai depuis longtemps, je voulais juste vous le montrer. ^^
http://img291.imageshack.us/img291/2083/tetdemortbn8.jpg