CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Szeety
Szeety
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:35:36

Mmm, ça tombes bien, je ne connais pas unexpect (et je tiens pas à les connaîtres)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:37:03

Mouais ça risque pas d´être ton genre. :fou: Mais moi je suis fou et j´adore. :oui:

Szeety
Szeety
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:37:42

Ah, content pour toi :p)

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:49:14

Salut ça fait un bout de temps que j´étais pas passé :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:56:27

Salut. :fou: Émi revien d´Allemagne demain! :-d Ou aujourd´hui... o0 Mais bon. :fou: Pauvre p´tite va falloir qu´elle se réhabitue au décalage horraire. :p)

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:07:25

lol ça a passé vite!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:25:47

J´pensais ne plus avoir internet pendant un bon boutte mais today ya un gars quié venu nous livrer notre nouveau medem w00t! :fete:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:35:23

Un internet qui chie pas ? :fete:

KingOfPussys
KingOfPussys
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:25:12

Kalipsy existe plus y´a personne dedans fait ke jvais venir ici.

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:42:03

:-d

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 décembre 2006 à 01:21:35

Bonsoir tout le monde. J´ai rien à torcher donc j´viens vous raconter ma vie d´cochon propre...libre à vous de lire si vous le voulez. Aujourd´hui je suis aller magasiner à Montréal avec 5 de mes ami(e)s (3gars + 2filles) pis j´me suis acheté pleins d´affaires.

Par exemple, je me suis acheté le CD de Children of Bodom qui s´intitule "Hate Crew Deathroll". Y rawck...c´est une première pour ma collection de CoB. =) Parlant du Bodom Crew, je me suis acheté une veste de ce groupe...c´est celle de Hate Crew Deathroll aussi, calvaire! J´ai vu un gillet de Follow The Reaper mais malheureusement il n´était pas de ma grandeur. =( Bref...

Parlons bijoux XD Je me suis acheté 2 beaux colliers dont un avec un encre de bateau...bon ok ça a l,air pathétique mais bon, il est vraiment beau j´trouve. Le 2e, il s´agit en fait d´une balle de fusil dont je ne sais pas trop la sorte...la balle est pointu et fait environ 5cm de longueur. o0 Ça doit shoter en tibeurnak (WarioWings©) cette affaire là. Bref, ce n´est pas tout =D Je me suis aussi acheté une autre chaine (parmi tant d´autres), il s´agit d´un fil de fer entouré par de la fausse barbelé. ^^ C´est très beau.

Niveau autres bebelles, je me suis acheté 2 pantalons "punk style" même si y´a des métalleux qui en porte aussi. Un pantalon cargo carotté rouge (ça fait style Noël, j´suis d´actualité ^^) et l´auter il est vert foncé. J´ai l´air d´être en pyjama avec ça. Peu importe, j´adore! ^^ Niveau gogosse dans le genre, je me suis acheté une tuque à 5$ pis un protège-poignet de Slipknot! Mouais...bah c´est ça...

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
09 décembre 2006 à 01:22:45

:coeur:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
09 décembre 2006 à 01:29:11

C´est quoi votre pire connerie :question:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
09 décembre 2006 à 01:31:47

Kewl KaZz, tu pourrais prendre une photo du collier-barbellé et du collier-ancre ? Je suis curieux ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 décembre 2006 à 01:34:21

Ice~> Si au moins j´en avais les moyens. Ma cam est pété...T_T! À moins de faire une recherche intensive du driver sur Internet, mais la dernière fois ça m´avait prit une soirée au complet...pas envie de tout recommencer. ¬¬
Pis pour le collier barbelé, c´est une chaine que j´accroche à mes pantalons...mais j´avoue que t´as raison puisque je m´en sers aussi comme collier. ^^

Bam~> :coeur:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
09 décembre 2006 à 01:35:33

Bah, merci quand-même ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 décembre 2006 à 01:39:48

Si un jour tu tombes sur le driver d´une Nexxtech CIF Webcam...ça m´arrangerait beaucoup que tu me le send. ^.^

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
09 décembre 2006 à 01:51:32

Subtile façon de me faire allé cherché un driver... Et ça marche, t´aurais pas un numéro sur ta webcam genre 2516504 ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 décembre 2006 à 01:52:26

251-6505. :-)

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 01:55:31

Salut

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment