Bonsoir tout le monde. J´ai rien à torcher donc j´viens vous raconter ma vie d´cochon propre...libre à vous de lire si vous le voulez. Aujourd´hui je suis aller magasiner à Montréal avec 5 de mes ami(e)s (3gars + 2filles) pis j´me suis acheté pleins d´affaires.
Par exemple, je me suis acheté le CD de Children of Bodom qui s´intitule "Hate Crew Deathroll". Y rawck...c´est une première pour ma collection de CoB. =) Parlant du Bodom Crew, je me suis acheté une veste de ce groupe...c´est celle de Hate Crew Deathroll aussi, calvaire! J´ai vu un gillet de Follow The Reaper mais malheureusement il n´était pas de ma grandeur. =( Bref...
Parlons bijoux XD Je me suis acheté 2 beaux colliers dont un avec un encre de bateau...bon ok ça a l,air pathétique mais bon, il est vraiment beau j´trouve. Le 2e, il s´agit en fait d´une balle de fusil dont je ne sais pas trop la sorte...la balle est pointu et fait environ 5cm de longueur. o0 Ça doit shoter en tibeurnak (WarioWings©) cette affaire là. Bref, ce n´est pas tout =D Je me suis aussi acheté une autre chaine (parmi tant d´autres), il s´agit d´un fil de fer entouré par de la fausse barbelé. ^^ C´est très beau.
Niveau autres bebelles, je me suis acheté 2 pantalons "punk style" même si y´a des métalleux qui en porte aussi. Un pantalon cargo carotté rouge (ça fait style Noël, j´suis d´actualité ^^) et l´auter il est vert foncé. J´ai l´air d´être en pyjama avec ça. Peu importe, j´adore! ^^ Niveau gogosse dans le genre, je me suis acheté une tuque à 5$ pis un protège-poignet de Slipknot! Mouais...bah c´est ça...