* Posté le 08 décembre 2006 à 03:05:25 avertir modérateur
* Lort
Bah j´ai quand eu un p´tit LOLLL alors bon... j´crois qu´en vrai je serais recroqueviller à terre en braillant.
XD
Lol XD Bah sérieux c´est rare que je ris vraiment en fou... pis c´te fois la bah je shackais tellement que je riais, je me forcais de pas trop rire dans le corridor sinon j´aurais eu l´air d´un cave XD.
Whatever... demain on refait sa.
Nah... xD On est pas si méchant que sa. 