En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Szeety
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:11:22
T´es pas obligé de manger
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:27:16
Ben j´ai même pas déjeuner, j´commence à avoir pas mal faim. *bruit de bedon*
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:44:31
Mon choix est fait; je pars prendre le bus magique en direction des Rivières! Là bas j´irai manger un bon burger d´A&W puis j´acheterai un super CD de musique! Vive le bus magique!
Deus_Man
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:10:20
Comment on fait cuire un paté a viande? Sérieuxement je vien de le sortir du frigidaire mais ya pas d´instruction..
jai besoin d´une femme pour me faire la cuisine!!!
Deus_Man
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:21:09
Bon micro-onde powa...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:10:49
Un paté ça va au four. Mais à quel température ça je ne sais pas.
RealJohn117
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:34:36
sa peu aussi allez dans un genre de ptit four
RAVENOUS!
Icewolf_666
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:42:04
Tu met ça au four à 450.
TOUT VA A 450 !! !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:45:39
realJohn117 profil
* Posté le 07 décembre 2006 à 16:34:36 avertir modérateur * sa peu aussi allez dans un genre de ptit four
RAVENOUS!
I am your god.
RealJohn117
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:52:48
carnivorous jesus!
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:56:51
La premiere que j´ai entendu d´eux.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:56:53
I need yo flesh...
RealJohn117
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:00:23
c´est le meilleur bout ^_^
RealJohn117
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:02:05
et c´est i will be your god
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:03:03
T3h 1mm0rt4l pwns
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:03:35
realJohn117 profil
* Posté le 07 décembre 2006 à 17:02:05 avertir modérateur * et c´est i will be your god
Oui mais je suis ton dieu, nub
RealJohn117
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:04:46
mon dieu c´est jari ma déesse c´est angela
toi t´es un nab
PS3_Goddess
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:10:27
Maudite marde
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:12:48
realJohn117 profil
Posté le 07 décembre 2006 à 17:04:46 avertir modérateur
mon dieu c´est jari
ma déesse c´est angela
T´es juste un gros nub! Michael Amott for god La chix d´Unexpect comme goddess
RealJohn117
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:13:36
you hurt my feeling
u nab
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm