En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:55:07
Wii][Lite
Niveau 8
05 décembre 2006 à 15:52:04
moi j´ai le don de foncer partout, pancartes, poteau de téléphone, bloc de béton, ... j´ai toujours plein de bleus après
Wii][Lite
Niveau 8
05 décembre 2006 à 15:56:11
ya qqun?
Wii][Lite
Niveau 8
05 décembre 2006 à 16:20:56
bah on dirait que non
colco55
Niveau 7
05 décembre 2006 à 16:52:08
sa fait du bien de parler de notre language trouver po?
[_snyper_]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:09:18
Mesemble que j´me verrais pas parler l´Albanais.
babon
Niveau 7
05 décembre 2006 à 17:44:39
et moi encore moin irakien
kirby
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:24:53
y vient dme rentrer une tite mouche dans le nez.... jai eu peur pasque jai vu que sa chatouillais ma narine feak jms suis mis a expirer full fort du nez.... pis la mouche est parti fiou.....!
voila ma peripetie de la journee! vraiment j´ai une vie bizzare moi.... :O
Szeety
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:33:58
Icewolf_666
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:38:12
Au moin t´as pas inspirer =O
kirby
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:38:46
^^´´ ouais je sais c´est des choses niaiseuse quond garde pour sois meme d´habitude... mais bon... jtoruvais ca comique moi!
Szeety
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:38:57
=O Sniffeuse de mouches
Icewolf_666
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:42:18
C´est comique
RealJohn117
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:44:19
so
ta derniere pic c´est avant ou apres avoir prit du speed? car c´est la moin bonne -.-
pi ton rap...
no comment
Sir_Lort
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:47:33
Yo.
kirby
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:49:04
ouais! je snife des mouches..... hihihih! *cligne de l´oeil plein de fois comme si a l´etait droguee*
Gab --> tu parles aaa? o.0
coucou Sir!
Sir_Lort
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:52:32
La semaine passé c´était la journée "Emo/Punk/Gothique" à l´école ( vendredi ) pis c´te semaine c´est... journée "chic" ( toxedo, etc )
Crime il´s´t´annent pas ( omg xD trop nice les apostrophes \m/ ) eux de faire sa... >.>
RealJohn117
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:54:46
a so... ¬¬
skyblog w/e
kirby
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:58:52
bonne nuit! j´m´en vais me coucher! BOUHA! ZER HATE!!!!!!!!!
gros biz a tout lmonde! beuhbaille!
WarioWings
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:15:46
C´est quasiment le fun de partir pendant quand l´autre est en train d´expliquer le show quand tu lui demandes...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm