En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Deus_Man
Niveau 10
05 décembre 2006 à 05:06:12
Cétait une joke sa, snyp?
[_snyper_]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 05:06:26
Kaz
Faut vraiment que j´aille me coucher moi !
[_snyper_]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 05:07:01
Deus Non, pas celle-là.
[Calimero]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 05:08:56
je vais me fumer une cigarette pendant que ma famille dort sauf moi aller a plus les amis du Quebec
PS3_Goddess
Niveau 10
05 décembre 2006 à 05:09:54
Bon tk j´y vais!
KaZzou
Niveau 10
05 décembre 2006 à 05:09:59
Bonne Nuit Snyper. Bon Matin Cali. (la drogue c´est mal) Moi aussi j´vais aller m´coucher...j´ai des crampes dans les doigts! >_< ++
[_snyper_]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 05:11:31
Caliimero Fumer c´est mal !
KaZzou
Niveau 10
05 décembre 2006 à 05:12:29
PS: Bonne nuit Sophie.
Deus_Man
Niveau 10
05 décembre 2006 à 05:12:49
C moi ou cali il dors jamais ?
Wii][Lite
Niveau 8
05 décembre 2006 à 05:13:27
bon je vais y aller aussi
Deus_Man
Niveau 10
05 décembre 2006 à 05:13:35
Bonne nuit So
Sir_Lort
Niveau 10
05 décembre 2006 à 05:18:58
Bonjour.
( Je reprend Sir_Lort >.> )
Sir_Lort
Niveau 10
05 décembre 2006 à 05:19:29
Fait bizzare de pas à avoir marquer le code de confirmation. =O
Deus_Man
Niveau 10
05 décembre 2006 à 05:29:11
Tétait qui avant?
Sir_Lort
Niveau 10
05 décembre 2006 à 05:30:51
Mr_Pourpre, tu savais pas? xD
Deus_Man
Niveau 10
05 décembre 2006 à 05:43:48
Nah mais je savait que Mr_Pourpre était un ancien, alors je m´en suis douté quand ta dit^^
Sir_Lort
Niveau 10
05 décembre 2006 à 05:48:48
Hehe
Tk...
"Tk", le mot parfait pour terminer une conversation. =o
leking123456
Niveau 10
05 décembre 2006 à 06:03:45
crime, sa fesse en tbk un poteau électrique
Deus_Man
Niveau 10
05 décembre 2006 à 06:05:41
Moi j´aime pas sa tk...
tk sa fait genre... A ouais? jmen fou!
Exemple: Hey jme suis acheter un ipod hier, un vrai deal!!! -Ouais? tk moi j´y vais!
Deus_Man
Niveau 10
05 décembre 2006 à 06:07:02
Lol Jim.. Un bloc de béton jaune aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm