En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
05 décembre 2006 à 04:53:21
4h51 et j´suis même pas fatigué.
Wii][Lite
Niveau 8
05 décembre 2006 à 04:55:00
quelqun a déja lu le livre The Old man and the Sea ? je dois lire ça pour un cour d´anglais et c´est vraiment mais vraiment nul, meme la prof a dit quelle s´était endormie 2 fois en le lisant!!!
[Calimero]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 04:55:28
cool KaZzou est là il supprime les topics du boulets bonjour a lui au passage j´ai mal au fesse a force d´etre assis lol sinon je me regarde des films
Wii][Lite
Niveau 8
05 décembre 2006 à 04:58:17
quels films?
KaZzou
Niveau 10
05 décembre 2006 à 04:58:49
Cali~> J´viens de laisser un message sur ton topic de Modération. Dommage que tu n´ais pas été élu 2 jours plus tard, on aurait eu la même date d´anniversaire de notre modération! XD
[_snyper_]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 04:59:00
KaZ 4h51 ? Tu vis pas au Québec ??
Wii][Lite
Niveau 8
05 décembre 2006 à 04:59:37
c´tait une blague
KaZzou
Niveau 10
05 décembre 2006 à 05:01:06
Je vis sur la Lune...tu savais pas?
Deus_Man
Niveau 10
05 décembre 2006 à 05:01:37
combien de temps mettera notre modero^^
[_snyper_]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 05:02:20
KaZ Chouette Ça doit être dur de taper
[Calimero]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 05:02:20
ah je passerais voir ouais dommage sa aurait été marrant en même temps bah en ce moment je me mat la trilogie de star wars en collecteur
KaZzou
Niveau 10
05 décembre 2006 à 05:02:42
5 secondes pour l´avertissement et 2 pour supprimer.
Deus_Man
Niveau 10
05 décembre 2006 à 05:02:49
Moin d´une min mon Kaz pas pire!^^
[_snyper_]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 05:02:56
Même temps
Deus_Man
Niveau 10
05 décembre 2006 à 05:04:07
lol tu ma fait une demande de ban pour flood aussi? T´aurai pu prendre un screen pour etre plus proffessionnel mais sa va
[_snyper_]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 05:04:50
(Oh non ! Monno-smiley... Ah tiens ! Plus maintenant )
KaZzou
Niveau 10
05 décembre 2006 à 05:05:02
Snyper~> Heureusement que j´suis dans mon super vaisseau spatial Ultra Megachin XZ651 avec une contrôleur de gravité sinon bonjour le clavier qui m´tapote le menton. >_<
PS3_Goddess
Niveau 10
05 décembre 2006 à 05:05:35
http://soplay.skyblog.com
Leave comm´s please
[_snyper_]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 05:05:36
Aaaah chu le seul à rire de mes jokes poches... J´pense que j´devrais aller me coucher.
KaZzou
Niveau 10
05 décembre 2006 à 05:06:08
Deus~> Lolle. Mais non...pas d´avertissement! La dernière fois j´ai fais un avertissement ça date de y´a plusieurs semaines je crois. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm