CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:41:36

Fait toi plaisir! :-d Bah j´te conseil de faire genre juste 2-3 albums de eux par jour... puisque toute de la shot ça sert à rien.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:43:18

Sophie~> Ouais...1Gb de musique "acheter" d´une shot... :o))
Mich~> Peukwâ?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:43:42

Ok, mais c´est groupe qui date de quand pour avoir genre 300 tounes là :ouch2:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:44:25

ah ok j´ai eu peur qu´une moman d´un forumeur soit mort fiouuuuuuuuuuu

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:45:43

Ça été fondé en 1984 mais leur premier album est sorti en 1989! Mais ils n´ont pas vraiment 300 tounes...c´est parce qu´il a plusieurs tounes qui se répètent, des tounes qui ont plusieurs version d´enregistrement ou bien y´en a qui sont en live. Fak dans le fond j´sais pas combien exactement ils ont de tounes...^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:45:44

KaZzou :d) Parce que si t´écoutes toute de la shot t´as vraiment pas le temps d´apprécier et pour toi ça va genre être "ah... c´est bon... j´connais aucune différance entre toute les tounes mais bon... :fou: "

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:46:42

Mich~> Mouais. ^^ Entk...y´a des albums qui n´ont que 2-3 tounes (des demos)...ça va être plaôtes...T_T

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:48:09

Bah au pire criss toi des demo ça te set tellement à rien et encore plus des Best of. XD Puis les CD live tu te les fait en dernier après que tu connaisses bien toute les tounes pour pouvoir comparrer.

lolo16
lolo16
Niveau 9
02 décembre 2006 à 20:49:42
KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:49:44

Mouais! Me suis pardu un peu là...c´est que toute crisser les tounes en une seule liste en ordre des album sortis. ^^ J´crois que j´vais toute recommencer...^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:51:17

:-p

C´était un cour de comment apprécier une discographie d´après Mich! :fier:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:52:46

:lol:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:52:54

Lolle. :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:54:28

Moi mon problème c´est que quand j´écoute de la musique et je fais autre chose en même temps, j´oublis ma musique et je l´écoute plus. Donc quand je dois écouter une nouvelle toune et pour trouver de quoi que j´apprécis dans la toune, faut que j´fasse rien d´autre pis que j´me concentre sur la toune.

Une aprem à regarder le plafond en écoutant une discographie...emmerdant?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:56:55

Putain j´suis kewl mwâ...quand tu manges des Doritos, ça donne un pick de guitare orange!<3

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:56:58

:cd: Mes Aïeux ~ Dégénérations :cd:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:57:34

Osti qu´t´es cave! :rire:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:57:50

C´est pour ça que je te conseil de prendre juste 2-3 CD par jour... pour les écouter plusieurs fois puis là tu vas commencer à vraiment apprecier le groupe. :) C´est très rare que je remarque vraiment quand c´est la premiere fois moi aussi... :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:58:08

J´vais l´prendre pour un compliment! :fier:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:59:21

Puis moooiiii!?!? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment