En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
_vivelequebec_
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:16:01
Pourquoi tu n´aimes pas le Canadien parce que tu viens de Québec et tu aimes les Nordiques
WarioWings
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:17:33
Yep Et je préfère Buffalo.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:19:32
Traitre! Brulez-le!
_vivelequebec_
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:21:47
Sul bucher tout suite Buffalo on les a battus t´as vue t´as vue
WarioWings
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:22:49
Ah tien salut Nem. Avant que tu mettes ta torche emflâmer sur le bois pour me brûler, j´aimerais te dire que j´ai Swamplord! Bah c´est plus mon ami qui me l´a passé et il va aussi me passer Swampsong puis c´est en échange que je lui passe FF6.
WarioWings
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:24:17
VlQ Qu´est-ce ça fait? Une fois sur...4-5!? Après vous avez tout de suite perdu contre les plus poche de la ligue... wow!
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:24:41
Kewl...il se pourrait que je fasse des stages en lutherie.
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:25:34
Désolé de tout casser avec un stupide HS mais bon...
WarioWings
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:26:00
... yayy!!!
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:26:46
Au fait Mich, Internet rapide c´est pour quand déjà?
WarioWings
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:28:05
J´sais pas... peut-être vers genre noël! XD Le criss de gouvernement retarde toujours le fond de pension même si le chantier est près depuis le 11 novembre à les distrubuer.
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:29:48
¬¬ !! ? Anyway, j´viens de finir de downloader la discographie de Stratovarius. 1gb l´affaire...j´en ai pour l´aprem à écouter ça. Ô_Ô
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:32:14
Y´a 31 dossiers dans le fichier et chaque dossier représente un album...Ô_Ô...(incluant des demo par chance).
WarioWings
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:32:14
Downloadeur compulsif.
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:36:37
Mais non... J´essais juste de varier mon style de musique...^^"
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:36:50
WarioWings profil
* Posté le 02 décembre 2006 à 13:22:49 avertir modérateur * Ah tien salut Nem. Avant que tu mettes ta torche emflâmer sur le bois pour me brûler, j´aimerais te dire que j´ai Swamplord! Bah c´est plus mon ami qui me l´a passé et il va aussi me passer Swampsong puis c´est en échange que je lui passe FF6.
w00t!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:37:58
C´est quel album ton préféré de Kalmah?
_vivelequebec_
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:38:43
31 albums à 50 minutes par alum t´en a pour une journée entière
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:42:18
In Flames - Jester Script Transfigured
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:42:21
VLQ~> Bah sur 31 albums y´a 12 demos de 2-3 tounes en moyenne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm