En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sebas_373
Niveau 10
02 décembre 2006 à 01:49:54
Arf, je me donne le gout d´en remanger
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 05:16:28
Moi pis des amis c´est vraiment fou ce qu´on a fait, on ses promené dehors en t-shirt dans tempête, on faisait trop les caves ^^ Si vous auriez vu sa...
Ssooz
Niveau 10
02 décembre 2006 à 06:23:45
c´est quoi la toune de Embraye avec Babu ?
Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je trouve que c´est un bon beta pour tester un système de son et j´voudrais testé celui de mon nouvel ordi que je vais m´acheter.
fin du
lolo16
Niveau 9
02 décembre 2006 à 15:52:34
PS3_Goddess
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:21:37
Amagad! Y´a des flocons dans l´arrière-plan
WarioWings
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:28:37
Tu viens de t´en rendre compte...? TT_TT XD
PS3_Goddess
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:41:47
Bin j´avais pas d´internet depuis hier soir.......
WarioWings
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:47:05
Ah! Bah ok.
Evil in You - Kalmah
Yaw!! \m/
PS3_Goddess
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:49:26
Tk Chow
WarioWings
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:50:41
Bye!
Show d´Unexpect à soir!
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:57:59
Un Mich qui thrashera! \m/
_vivelequebec_
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:58:05
Match du Canadien à soir
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:02:18
Fender Strat + BC Rich ASM Pro à soir.
WarioWings
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:04:29
Un match du canadien c´est poocchheee!!!
En plus j´vais thrasher avec Anne puis Kym mon p´tit KaZzou.
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:05:55
Va donc...expulser!
_vivelequebec_
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:06:48
Non c´est excellent ok un match des Canadiens Chacun ses goûts
WarioWings
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:06:55
Bah tu vas manger... dans une assiette!
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:08:40
Michel tu n´es guerre gentil.
_vivelequebec_
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:11:10
Je mange toujours dans une assiette et on dit guère et non guerre
WarioWings
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:11:53
Nan un match du Canadien c´est juste excellent quand ils se font clancher... ce qui arrive souvent mais c´est trop souvent. Tandis qu´un rock d´Unexpect ça n´arrive que une ou 2 fois par année à Québec ou Montréal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm