En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:38:33
Y´annonce de la neige pour samedi!!!!!!
[_snyper_]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:47:57
Euh, wô minute.
AH NON PAS D´LA NEIGE
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:50:20
BIN OUI! YOUPI! D´LA NEIGE!
[_snyper_]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:55:20
Pas avant Noël SVP...
C´est chiant j´trouve, juste d´la p´tite neige, pas assez pour skier
Mais bon, faut passer par là !
J´ai tellement hâte de skier
[_snyper_]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:56:10
J´me souviens quand j´étais flo, je capotais quand y´avait un peu de neige...
Pis quand on manquait de l´école... Que de souvenirs
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:09:32
Bin si y´a pas de neige avant Noël ça va être encore plus long avant que tu puisse skier...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:48:27
Dla neige? Criss icitte y fais 12 degrés pis y mouille
Deus_Man
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:08:39
Salut la compagnie! Jvien dme réveiller^^
Ici il fait 16 avec du soleil What a super time!
D4RKST4R
Niveau 9
30 novembre 2006 à 18:10:59
hahahahahaha je suis à mon école
Deus_Man
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:12:22
Hahaha...ha...ha... ?. .??
Deus_Man
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:31:04
Lol spa drole comment qui fait beau! Ok ya un peu de nuages qui arrive mais bon.. 16 avec du soleil!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:32:21
Y mouille ici =/
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:15:43
d4rkst4r profil
* Posté le 30 novembre 2006 à 12:10:59 avertir modérateur * hahahahahaha je suis à mon école
hahahahaha je me marre!
Szeety
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:30:37
gniak gniak gniak gniak
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:32:20
Ya de koi rire!
kirby
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:28:21
bah la c´est bizzare! y fait plus beau au quebec que en allemagne! nous c´est en moyenne 7°C... ac du brouillard.... toujours du modit brouillard.... a chaque matin je passe au dessus du Danube ( hehe le Danube!) pis y fais tellement de brouillard sur le pont que tu vois les barre sul coter pis le reste c´est du blanc... o.0
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:34:37
d4rkst4r profil
* Posté le 30 novembre 2006 à 12:10:59 avertir modérateur * hahahahahaha je suis à mon école
Hilarant!
kirby
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:40:57
yo GBA!
kirby
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:30:01
bonne nuit! je m´en vais m´coucher j´suis fatiguée au boute!
modit écouteur scrap!!!!!
demain moi et Sara on a une entrevue avec une journaliste du journal local!! hehehe!
gute nacht!
Bammargera56
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:57:11
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm