En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 novembre 2006 à 01:01:29
Pis étrangement c´est plus cher à chaque fois.
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2006 à 01:02:00
Ouin...
Mr_Pourpre
Niveau 5
30 novembre 2006 à 01:03:45
Lol XD
Tk j´vais continuer à aller à Gauloise... ( )
C´est meilleur.
C´est 4$ la grosse poutine. ( Taxe comprise )
C´est de la poutine.
Sa bourre encore plus qu´un subway à 12$
C´est pas une chaîne de resto ugly. *cough* Subway *cough*
Sa own.
_vivelequebec_
Niveau 10
30 novembre 2006 à 01:35:34
Ouais mais avec trop de poutine tu détruit plusieurs parties de ton corps alors qu´avec de la mayo, du fromage, des tomates, de la laitue, des olives et du pain tu tue pas grand chose
[_snyper_]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 01:37:35
Tu détruis plusieurs parties de ton corps ?. ..
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2006 à 01:38:21
Ma te donner un truc, mange pas juste d´la poutine et bouge... ça va faire la même maudite affaire.
Mr_Pourpre
Niveau 5
30 novembre 2006 à 01:43:03
J´mange une poutine une fois par mois donc les nerfs la. XD
Et puis, d´la mayo, bon pour la santé? Y´a tellement de gras la dedans que c´est presque pire qu´une poutine si t´en prends chaques jours. >.>
Moi j´mange 0,0000043961 poutine à chaque 1x10²³ ans. Plus précisément : Jamais
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2006 à 02:27:04
T´es pas un vrai Québécois
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 02:33:35
J´ai pas l´occasion d´en manger souvent malheureusement ...
crosby_1er
Niveau 10
30 novembre 2006 à 02:36:55
Je suis de retour mesdames messieurs Uhmmm vive la poutine, je mange au moins 1,5 poutines en moyenne par jour.. des fois 2 des fois 1.. ça dépent si j´ai faim ou pas..
Gtapowa
Niveau 10
30 novembre 2006 à 02:40:21
Moi aussi chui de retour pis jme vante pas ek sa
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2006 à 02:50:51
Bon c´t´un peu abusé là...au moins 1 par jour =S Tu pèse combien? 300 lbs?
_vivelequebec_
Niveau 10
30 novembre 2006 à 02:55:53
Je me demande qui bouge le plus en moi pis toi sachant que je suis sur l´équipe du Québec U-15 en soccer
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2006 à 03:00:03
Crosby = vivelequebec?
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 03:00:43
C´est la même personne ?
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2006 à 03:11:19
C´est j´me demande...
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2006 à 03:11:48
C´est ça*
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:55:32
pas capable de dormir :zombie:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm