En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2006 à 00:16:04
Kaz Vieux, grosse moustache, se prend pour le plus intelligent, parle des problèmes qu´il croit voir chez un élève à tout les autres élèves sauf à l´élève concerné, trop philosophe, prof d´arts, laid...
shakirathebest
Niveau 10
30 novembre 2006 à 00:16:24
moi rien appart que jmen va menmerder encore a lecole pendant 3 mauditte heure infernal devant mon livre de francai dans la face a doc mailloux
Mr_Pourpre
Niveau 5
30 novembre 2006 à 00:20:00
Pitcher un par un les crayons fournis au local d´art...
Déjà arrivé ici. C´était beau, c´était l´hiver en plus, la neige en bas de l´école était multi-color.
Mr_Pourpre
Niveau 5
30 novembre 2006 à 00:20:22
Par la fenêtre*** >.>
shakirathebest
Niveau 10
30 novembre 2006 à 00:21:05
lolll
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2006 à 00:21:27
Wow
Alexo
Niveau 10
30 novembre 2006 à 00:22:13
"Cache un string dans les affaires du prof mais arrange toi pour qu´y le trouve pendant le cours pis que tlm le voit."
HAHAHA! Bonne idée.
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2006 à 00:25:25
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2006 à 00:26:01
Tout l´monde va penser que c´est le string du Yéti
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 novembre 2006 à 00:26:18
Idée déja testée pour votre information.
Nan pas par moi. Mais y parait stai ben drole quand le prof d´histoire l´a trouvé. XD
shakirathebest
Niveau 10
30 novembre 2006 à 00:28:31
loll
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2006 à 00:28:44
T´as fait ça? C´tait le J à qui?
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2006 à 00:29:22
G*
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 novembre 2006 à 00:33:17
Stai le mien.
Y me la pas rendu.
Mr_Pourpre
Niveau 5
30 novembre 2006 à 00:49:04
Wtf dont ben rendu crosseur Subway...
Déjà qu´avant c´était cher, ils ont monté les prix tbk. >.>
Avant c´tait genre 8.50$ un trio de Steak et Fromage... la c´est genre 10.15$. GHEY!!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 novembre 2006 à 00:53:41
Tbnk! Tu viens de me rappeller pourquoi je vais plus là.
Mr_Pourpre
Niveau 5
30 novembre 2006 à 00:56:59
Depuis quand c´est de même? Fait un boute que j´pas allé au Subway so...
En plus ils ont changé la recette du Steak au Fromage, encore moins bon. >.>
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 novembre 2006 à 00:58:35
Jsé pas depuis comment de temps c´est d´meme, jy vais de moins en moins.
_vivelequebec_
Niveau 10
30 novembre 2006 à 00:58:44
Le pseudo Jean-Christophe a pas de profil
POULET GRILLÉ C´EST LE MEILLEUR
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2006 à 01:00:47
C´est jamais les mêmes prix à chaque fois que tu y vas. Poulet grillé + bacon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm