Haha
En FPS à l´école aujourd´hui genre on a parlé pendant 5 mins~ de styles... pis la momment donné sa commencé à parler d´emo, pis la le prof lâche genre "Le style d´emo, c´est souvent avoir les cheveux dans face, comme **** ( mon friend ), on le voit souvent avec les cheveux dans le visage.
( mais bon c´tun metalleux -__- pis y´a les cheveux long... pis le prof c´tun cave qui sait pas c´est quoi un vrai emo. -_- )
La sa parlait encore... 5 secondes plus tard... Mon friend lâche dans classe : Criss tu viens tu de me traiter de fif toé? Mange donc d´la marde sacrament. ( Mais bon mon friend HAIT c´te prof la... )
L´prof le regarde : J´ai tu bien entendu moé la?
Mon friend : Oui.
Prof : Sors.
Mon friend : Oki.
Il s´en va...
J´tais trop crampé. 