* Posté le 28 novembre 2006 à 03:34:24 avertir modérateur
* Utilise l´acide.. sa regle bien des problemes
* Deus_Man profil
* Posté le 28 novembre 2006 à 03:43:53 avertir modérateur
* l´acide a batterie jveux dire.... sans sa..ben t´aurai pas de courant dans ton gameboy
br?