minzu moua je sai qui tu es veut tu que je le dise
shakirathebest Par contre, toi, tu ne me connais pas.
jen suis presque sur que je sai qui tu es
Mk? XBOX?
Ok, qui suis-je ?
Versatil!!?!?
tu es sim123 jen suis presque sur
Non. Je te l´avais dis.
Soit:
-Crazy Frog Hunter-Deus_man (jpense pas)-Marde45-Sasuke-Malaf
Moi je sais qui tu es. Mais je le dirai pas, je veux laisser la chance aux autres!
jtenmerde alors
Quelqu´un dans le blog du forum ?
Ssooz Aucun, bon ok j´étais vôtre gros p´tit obèse mich qui pèse 4 fois le triple de votre poid.
Mrkill .... heu jsai pas la GTA powaa
t qui merde hhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ssooz : Mmm, intéressant, mais je dirais plutôt que c´est notre somme des âges qui est celle d´une seule personne. Envoye, meurt, jveux vivre
MM Oui, non je ne suis pas Mich !
Ps. C´est juste pour vous mélanger.
MM en regardant ton pseudo, j´ai tjrs faim... MM >> M&M >> Chocolat >>
Petit? obèse? Gros?
Ssooz http://sharkride.com/blog/wp-content/uploads/2006/06/m&m.jpg
Bon alors (sans blague) :
-J´ai pas 20 ans.-J´ai quitté ce forum...-Je suis sur le Blog.