Maudit Firefox 2, maintenant au lieu d´avoir le X à droite complètement de l´écran, y´a un X à chaques onglets! Faq la, j´arrête pas de fermer un onglet sans faire exprès au lieu de changer d´onglet. >.< GAH!!
Sa arrivé genre 10 fois en 1 heure... >.>
P.S :
Bonjour.