* Posté le 26 novembre 2006 à 23:44:54 avertir modérateur
* Btw nem... t´as testé la map?
XD
non, pas eu le temps XD
jtai parti pas mal toute la journée
* Deus_Man profil
* Posté le 27 novembre 2006 à 00:01:26 avertir modérateur
* Toujours la nem? (radio?
)
Chui à moitié la, et la radio ce sera pr une autre fois pcq jai genre la discographie d´un groupe qui download + les updates de Guild Wars qui sont genre rendu à 1Go wtf?