mais c quoi tu veut bon dieu de merde
LS VIE ES INUSTE !
Quand arriverons au 1 000 000e de message.Je prédit , encore dans 3 ans.
LA*
shakirathebest Posté le 26 novembre 2006 à 16:35:08 *alume le ps2 et joue a valkiry profil 2*
chanceux
Steph, je t´aime. Dans mes bras!!!
nan setait hier soir que je voulais mon affection
Ah bin tant pis. J´retourne jouer d´la guêtaow! ++ ^^
kaz>moi je vuex bien te serrer dans mes bras
vais aller jouer a crash mennui trop
je le veuuu
Gaab~> Y te reste du paté d´chien?
kaz>>>il reste juste de la moulée semi-diète colntre le tartre
Feasting Fools - Unexpect
J´ai déjà quasiment marqué toute les tounes... TT_TT
Ah salut tout le monde.
bon jen es marre de faire du training a valkyri
allooowww wario
http://img270.imageshack.us/img270/9605/mesnewcheveuxea0.jpg
tien c une foto de mes cheveux pour vous montrer comment jlai es fai couper