KaZz merci pour la foto
bon maintenant la raison pourquoi jetai fru
premierement toute lété jai aider une fille a se sortir du suicide ji es meme enlever 2-3 foi le couteau de dans les main pi son frere es droggé au ritalin pi elle a se fait crié apres par ses parent a longeur de journer pi jai essayer de faire tout mon possible pour la sortir de la mais sa mere a peter les plomb pi a voulai pas quon laide pi la ben dun coup ma chum de fille c viré de bord pi regarder le message quelle ma envoyer
c steph c pour te dire que jai meme po besoin dentendre tes justification tas jouer avec mes sentiment tu ma jouer des peur pcq tu savais que jaimais mes parents malgrer tout et que je les protegerai contre tout les danger ki px exister ok tes rein kun trou de cu je vx pu jamais avoir affaire a toi tu avais ma confiance jay et tu la trahie ok point la ligne jte deteste ne me parle plu jamais sinon tu va avoir ma facon de penser en pleine face pis ben dautres chose en passant jme demande bien de ns 2 ki ki prend nimporte ki nimporte koi pcq sa fais meme po une semaine pis tas deja coucher avec van
tu la merite meme po elle est trop bonne pour toi ok tu me fais chier t degueulasse je te haie t un ostie de manipulateur hipocrite coureur de jupon un ostie de fouteur de trouble t rien kun ostie de sans coeur ok jai ben fai de po sortir avec toi ok t cave ok t salaud jte haie jte haie jte haie tu voi ca jamais du bon jamais je ne te reparlerai du moins po pour etre sypathique jamis je ne te ferai confiance c fini jay fini tas reussi tu mas bien eu et jamais plu je ne me laisserai avoir ok je ne te ferai po de menace pcq jen ai po le droit mais tu px timaginer tout ce que jaurai le gout de te faire mais ca on reglera ca un jour tout les 2 seul face a face pi t rien quun lache un criss de lache t bon pour faire le mal a lentour de toi t po du tout mon ange ok tu es le demon en personne tu es mechant jay mechant mechant mechant tu ten sortira po comme ca jle jure sur la tete de mon grand -pere
t ostie de callin t ti mots intentionner ton hipocrisie jen vx plu je ne vx plu de toi je me debrouillerai tres bien sans toi tu merite meme po que je me face du mal pour toi pourtant tu devrai etre content car je souffre jay jai mal oui tres mal a cause de toi tu merite meme po ma confiance mon amitier encore moi mon amour ok continu a aimer van pour son cu jespere seulement quelle sen rendra conte un jour et quelle le regrettera tu merite po que je veuille me suicider pour toi je regrette tout se que jai dit a se sujet jte deteste justice se fera un jour et c moi ki la ferai a present t enterer 6pied sous terre et encore plu profond en moi
de steph et toute sa haine ps jespere que tu sauvegardera se message car je vx que tu ten souvienne
chui le demon en personne 
bon pi en plus elle sortai avec mon meilleur chum de gars pi la elle lui a dit de faire le choix entre moi pi elle pi la lui aussi ya peter sa coche pi la il c fait eceuré par la mere dla fille pi tk longue histoire mais c chiant en tabar?&*)($