CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:49:27

Tite question comme ca a shak :d) Ta tu passer a mes vieux tout-neuf?

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:49:49

KaZz merci pour la foto

bon maintenant la raison pourquoi jetai fru
premierement toute lété jai aider une fille a se sortir du suicide ji es meme enlever 2-3 foi le couteau de dans les main pi son frere es droggé au ritalin pi elle a se fait crié apres par ses parent a longeur de journer pi jai essayer de faire tout mon possible pour la sortir de la mais sa mere a peter les plomb pi a voulai pas quon laide pi la ben dun coup ma chum de fille c viré de bord pi regarder le message quelle ma envoyer

c steph c pour te dire que jai meme po besoin dentendre tes justification tas jouer avec mes sentiment tu ma jouer des peur pcq tu savais que jaimais mes parents malgrer tout et que je les protegerai contre tout les danger ki px exister ok tes rein kun trou de cu je vx pu jamais avoir affaire a toi tu avais ma confiance jay et tu la trahie ok point la ligne jte deteste ne me parle plu jamais sinon tu va avoir ma facon de penser en pleine face pis ben dautres chose en passant jme demande bien de ns 2 ki ki prend nimporte ki nimporte koi pcq sa fais meme po une semaine pis tas deja coucher avec van
tu la merite meme po elle est trop bonne pour toi ok tu me fais chier t degueulasse je te haie t un ostie de manipulateur hipocrite coureur de jupon un ostie de fouteur de trouble t rien kun ostie de sans coeur ok jai ben fai de po sortir avec toi ok t cave ok t salaud jte haie jte haie jte haie tu voi ca jamais du bon jamais je ne te reparlerai du moins po pour etre sypathique jamis je ne te ferai confiance c fini jay fini tas reussi tu mas bien eu et jamais plu je ne me laisserai avoir ok je ne te ferai po de menace pcq jen ai po le droit mais tu px timaginer tout ce que jaurai le gout de te faire mais ca on reglera ca un jour tout les 2 seul face a face pi t rien quun lache un criss de lache t bon pour faire le mal a lentour de toi t po du tout mon ange ok tu es le demon en personne tu es mechant jay mechant mechant mechant tu ten sortira po comme ca jle jure sur la tete de mon grand -pere

t ostie de callin t ti mots intentionner ton hipocrisie jen vx plu je ne vx plu de toi je me debrouillerai tres bien sans toi tu merite meme po que je me face du mal pour toi pourtant tu devrai etre content car je souffre jay jai mal oui tres mal a cause de toi tu merite meme po ma confiance mon amitier encore moi mon amour ok continu a aimer van pour son cu jespere seulement quelle sen rendra conte un jour et quelle le regrettera tu merite po que je veuille me suicider pour toi je regrette tout se que jai dit a se sujet jte deteste justice se fera un jour et c moi ki la ferai a present t enterer 6pied sous terre et encore plu profond en moi

de steph et toute sa haine ps jespere que tu sauvegardera se message car je vx que tu ten souvienne

chui le demon en personne :fete:
bon pi en plus elle sortai avec mon meilleur chum de gars pi la elle lui a dit de faire le choix entre moi pi elle pi la lui aussi ya peter sa coche pi la il c fait eceuré par la mere dla fille pi tk longue histoire mais c chiant en tabar?&*)($

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:51:03

ndien_zarby Posté le 26 novembre 2006 à 15:49:27 Tite question comme ca a shak Ta tu passer a mes vieux tout-neuf?

heu ... non pourquoi xD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:53:37

Holy Shit. O_O Ça fesse dans le dash c´te genre de message là!!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:53:48

c´Est ti la steph que je pense?

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:53:57

Ben tu ressmeble au gars qui passait hier a la revanche

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:56:01

gaab oui c la steph que tu pense pi en passant si tu veut en savoir toua aussi ben tu saura quelle te parle full dans le dos jsai pas si tu i parle encore mais tk

lzy --> bah sa speut mais c pas moua xD

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:57:20

hey gaab tu travail tu encore a la meme place :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:57:34

Shak et Gaab, vous vous connaissez? :doute:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:58:25

jay>oui :snif:
kaz<c´est moi quilui ait fait s´.inscrire sur jv

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:59:05

bah ouais moua et gaab on allai a la meme ecole :)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:59:07

jay<et toi?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:00:30

Ah bin, j´apprends plus en 5 minutes chez moi qu´en 5 jours à l´école. XD

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:00:43

shakirathebest Posté le 26 novembre 2006 à 15:56:01 gaab oui c la steph que tu pense pi en passant si tu veut en savoir toua aussi ben tu saura quelle te parle full dans le dos jsai pas si tu i parle encore mais tk

lzy --> bah sa speut mais c pas moua xD

:rire: on c´est parlé 3-4 fois parce que quand je suis sur msn je suis généralement trop endormi pour avoir une conversation intelligente ou sinon j,ai d,Autre chose à faire

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:01:11

ouasi mais jsui encore a mon salaire de merde de 10$ de lheure yé suposer maugmenter a 11.50 la mais criss i le fait pas GRrrr

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:01:55
  • KaZzou profil

* Posté le 26 novembre 2006 à 16:00:30 avertir modérateur
* Ah bin, j´apprends plus en 5 minutes chez moi qu´en 5 jours à l´école. XD

===
Lol !! :rire: xD

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:02:08

gaab ok :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:02:45

Bon moua j´vais aller jouer un peu de guitare. A++ :)

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:03:37

ok :salut:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:04:18

Salut :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment