En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:20:43
indien --> bah ouais et toua
KaZzz -->
tu veut jte lenvoi par image shak ou tu me debloke sur msn
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:22:09
Top shape like all the time pis tu peut m´appeler Izy comme la plupart du monde
shakirathebest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:22:55
oki c noter
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:23:08
Shak~> Envois-moi par mail. ^^
shakirathebest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:27:48
jvien de te lenvoyer
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:28:11
M´a aller voir ça pis je t´en donne des nouvelles.
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:29:35
C´est des brûlures que t´as sur les doigts?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:30:19
A part ca,quoi de neuf vous deux?
shakirathebest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:31:51
nan jai crisser un coup de poinght dans un mur de brique ya mes jointure aussi quison full enflé mais a cause de mon gant sa parrait pas
shakirathebest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:33:32
lzy --> bah pas grand chose
ha oui sa fai 1 mois avec ma blonde
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:33:32
Izy~> Rien de spécial. Une fille qui commence à entrer dans ma vie et la guitare comme toujours. Toua? ^^ Shak~> Lolle! Intello...qu´est-ce qu´il t´avait fait le mur de briques? x]
shakirathebest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:34:33
KaZz --> bah jetai ben fru pi le mur me regardai croche
shakirathebest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:36:13
voulez vous savoir pourquoi jetai ben fru
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:38:37
Bah sérieux,mon père vien d´acheter un Buick 1940 pis l´ancien proprio ma refiler un brun pour que j´aide mon père a la restaurer,ensuiste jva bientot m´acheter la xbox 360( ) pis cé ca qyer ca j´ai pas fait grand chose de palpitant a pis jme suis fait des new friend(meme si Osef) sachant que les 2 autre merd* qui me servait d´ami mon lachement laisser tomber.J´ai appris que je vais pouvoir faire une matière générale(francais de 5) en meme temps que mon DEP en technique d´usinage pi en janvien jva faire un stage pour savoir si j´aime vraiment ca.A part ca juste du vieux
shakirathebest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:41:32
c cool sa
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:42:32
Ouin.Mais pourquoi you étais mad
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:43:36
Shak~> Le mur qui te regardait croche. Izy~> Kewll. ^^ Moi aussi je pense m´acheter une Xbox 360 un jour...tu me donneras des conseils pour des jeux à acheter. =P
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:44:12
En passant Shak, j´ai publié ta photo et j´en ai profité pour modifier un peu ta descrip´.
gamer_power
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:45:20
shakirathebest profil
* Posté le 26 novembre 2006 à 15:33:32 *ha oui sa fai 1 mois avec ma blonde
==== Moi aussi sa fait un mois avec ma blonde ajd on est syncro
a joubliais : Salut tout le monde , sa va ?!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:45:50
la sa me fait chier parce que mon père va m´aider a la payer juste fin-javier.Pis hier j´ai trouver un foutu bon deal.Genre la console premium,2 manette sans fil,télécommande DVD + Garantie 3 ans chez futureshop le tout pour 400$ négociable.La sachant que j´aurais pas 400$ d´ici fin-janvier j´essaile de vendre mon PSP et mon Ipod
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm