CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:20:43

indien --> bah ouais et toua

KaZzz --> :fou:

tu veut jte lenvoi par image shak ou tu me debloke sur msn :)

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:22:09

Top shape like all the time :cool: pis tu peut m´appeler Izy comme la plupart du monde :ok:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:22:55

oki c noter :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:23:08

Shak~> Envois-moi par mail. ^^

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:27:48

jvien de te lenvoyer :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:28:11

M´a aller voir ça pis je t´en donne des nouvelles. :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:29:35

C´est des brûlures que t´as sur les doigts? :ouch:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:30:19

A part ca,quoi de neuf vous deux?

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:31:51

nan jai crisser un coup de poinght dans un mur de brique ya mes jointure aussi quison full enflé mais a cause de mon gant sa parrait pas

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:33:32

lzy --> bah pas grand chose

ha oui :-d sa fai 1 mois avec ma blonde :-d :fete:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:33:32

Izy~> Rien de spécial. Une fille qui commence à entrer dans ma vie et la guitare comme toujours. Toua? ^^
Shak~> Lolle! Intello...qu´est-ce qu´il t´avait fait le mur de briques? x]

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:34:33

KaZz --> bah jetai ben fru pi le mur me regardai croche :hum:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:36:13

voulez vous savoir pourquoi jetai ben fru :)

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:38:37

Bah sérieux,mon père vien d´acheter un Buick 1940 pis l´ancien proprio ma refiler un brun pour que j´aide mon père a la restaurer,ensuiste jva bientot m´acheter la xbox 360( :bave: ) pis cé ca qyer ca :lol: j´ai pas fait grand chose de palpitant a pis jme suis fait des new friend(meme si Osef) sachant que les 2 autre merd* qui me servait d´ami mon lachement laisser tomber.J´ai appris que je vais pouvoir faire une matière générale(francais de 5) en meme temps que mon DEP en technique d´usinage pi en janvien jva faire un stage pour savoir si j´aime vraiment ca.A part ca juste du vieux

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:41:32

c cool sa :)

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:42:32

Ouin.Mais pourquoi you étais mad :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:43:36

Shak~> Le mur qui te regardait croche. :rire: :rire2:
Izy~> Kewll. ^^ Moi aussi je pense m´acheter une Xbox 360 un jour...tu me donneras des conseils pour des jeux à acheter. =P

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:44:12

En passant Shak, j´ai publié ta photo et j´en ai profité pour modifier un peu ta descrip´. :-)))

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:45:20
  • shakirathebest profil

* Posté le 26 novembre 2006 à 15:33:32
*ha oui :-d sa fai 1 mois avec ma blonde :-d :fete:

====
Moi aussi sa fait un mois avec ma blonde ajd :ouch: on est syncro :p)

a joubliais : Salut tout le monde , sa va ?! :-d

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:45:50

la sa me fait chier parce que mon père va m´aider a la payer juste fin-javier.Pis hier j´ai trouver un foutu bon deal.Genre la console premium,2 manette sans fil,télécommande DVD + Garantie 3 ans chez futureshop le tout pour 400$ négociable.La sachant que j´aurais pas 400$ d´ici fin-janvier j´essaile de vendre mon PSP et mon Ipod

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment