Comme mon prof de religion dit:
Le mal essaie de nous soumettre à la tentation, ça à l,air le fun, on a plus, mais on est moins heureux, tandis que le bien nous fait prendre de bonnes valeurs, on gagne moins, mais on a rien à se reprocher et on est plus heureux!