Ma foi ma sauvé. Elle a évité du trouble a mon ami et à son cousin aussi.
Je n´ai pas suivi la tentation, j´ai tenu mon bout, j´ai moins eu, mais j´ai rien à me reprocher, et je suis plus heureux. Plus libre!
Pour le gars qui dit que c´est prouvé scientifiquement que l´âme n´existe pas, T´AS TORD!