Wario~> Oui mais ça fait longtemps alors me rappel pu. =/
JP~> Bah depuis que j´suis arrivé de l´école, j´ai passé la plus grande partie de mon temps dans mon sous-sol à jouer de la guitare...et ça tombait super bien, j´avais un boost de perfection dans mes doigts aujourd´hui. J´étais à l´aise et je jouais tout presque parfaitement...(d´après mes limites ^^)