En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Szeety
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:09:24
Ah, encore toi?
Bammargera56
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:03:30
OWIIIIIII JE SUIS LIBREEEE !! !
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:06:28
Desert Urbania - Unexpect
Salut!
Bammargera56
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:09:26
MICHOUUUUUUUUUUU
shakirathebest
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:11:52
salut ma gang de joyeux luron
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:13:39
STEPHOUUUUU!!!! Ça va!?
Salut Shak! Même question qu´à Steph.
PS: Moi je vais très bien!
shakirathebest
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:14:12
bon jsupose que pour une foi que je vien ya pas un chat
shakirathebest
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:14:58
HO mais ya du monde en vie ici alooowwwww warrrioo bah ouais moua aussi sa va pi allooowww bammbbaaammmm :D
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:16:02
Moi j´suis un ours!
Rien d´nouveau dans ta vie depuis le temps?
shakirathebest
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:17:34
bah non loll po rand chose pi c beau les ours ben jcommence a mabilleer pls emo gothic pasque la jai enfin le cash pour machetter le linge XD
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:21:14
lol o0 Bah tant mieux! Moi il y a pas long j´ai acheté un box de 4 CD de Cradle qui valait aussi chère qu´un CD et Un A Flesh Aquarium d´Unexpect.
PS3_Goddess
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:29:48
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:31:58
Salut So! Ça va!?
PS3_Goddess
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:32:28
Oui toi?
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:36:18
Très bien! Rien de nouveau? Que de discussion!
Mastershadow
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:36:32
J´ai hate à Nowel pour avoir ma wii^^
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:37:25
J´ai hâte à nowel pour m´acheter plein plein plein d´affaire.
gamer_power
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:38:28
Jai hate a nowel pour avoir des congés !! ^^
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:41:51
J´ai hâte aussi aux congés pour profiter de mes plein plein plein d´affaire.
soldierb
Niveau 5
24 novembre 2006 à 23:44:33
need pouki crakcocain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm