CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
23 novembre 2006 à 04:48:02

Ya moi! :fou:

* [Metal_Majora] profil
* Posté le 22 novembre 2006 à 22:14:30 avertir modérateur
* Bon ben je me suis encore fait couper le câble par les cr*** de Vidéotron :-(( Sa fait 2 fois en 1 semaine que sa arrive... Y font ch*** -_-...

Meme chose pour moi, et jai trouvé la cause: les splitters... :rouge:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2006 à 04:50:02

Mon p´tit nem! :-d Ça va?

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
23 novembre 2006 à 04:50:18

:cd: CoB - Homeland :cd:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
23 novembre 2006 à 04:50:55
  • G_besoin_daide profil

* Posté le 23 novembre 2006 à 08:29:44 avertir modérateur
* Euh, c´est chien se faire spoiler quand meme, genre un episode de 24 spoilé ca vaut plus rien...on n´a pas dit que c´est vital ¬¬

Ou même Lost(Perdus) :snif: Spoiler sa vaut rien ^^

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
23 novembre 2006 à 04:51:01

Ouais sa va full ben, jai passé mon exam de maths de g33k à 73% XD

Pis toer quoi de neuf? :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2006 à 04:53:17

Me suis rendu compte dans les bus que de prendre la 28 et ensuite prendre la 21 c´est moin long que la 23. :fou:

Puis j´ai une grosse bulle de sang sur la lèvre à cause que ma dent et la tête d´un gars a fais collision. XD J´ai ça et lui un mal de tête.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
23 novembre 2006 à 04:54:23

J´ai eu 100% sur mon test 430 de sc.phys... :o))

:dehors: XD

( Mais j´niaise pas sur la note. x_X )

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2006 à 04:54:47

J´avais vraiment besoin de dire des choses en détail. XD

Puis "achete" Voice of the Soul de Death. Vraiment trop bon comme instrumental!

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
23 novembre 2006 à 04:56:12

Puis j´ai une grosse bulle de sang sur la lèvre à cause que ma dent et la tête d´un gars a fais collision. XD J´ai ça et lui un mal de tête.

How da? :ouch2: XD

  1. Sir_Lort profil
  2. Posté le 22 novembre 2006 à 22:54:23 avertir modérateur
  3. J´ai eu 100% sur mon test 430 de sc.phys... :o))

FU :o))

  1. WarioWings profil
  2. Posté le 22 novembre 2006 à 22:54:47 avertir modérateur
  3. J´avais vraiment besoin de dire des choses en détail. XD

Puis "achete" Voice of the Soul de Death. Vraiment trop bon comme instrumental!

Ouin ma checker sa...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
23 novembre 2006 à 04:57:56

Le pire c´est que j´pensais avoir 75%-80% XD

Premier test à 100% que j´ai eu depuis le secondaire... Bah j´ai eu un 100% en secondaire 2 mais bon sa compte pas. XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2006 à 05:00:35

Bah on jouait au basket puis lui il est grand... genre 1m90 j´crois. Puis j´avais le ballon puis d´une manière comme j´sais pas trop comment on a fait collision puis j´ai tombé ainsi que lui. Y´avais full mal à tête à terre puis moi j´riais en checkant si ma dent était correct. XD Puis j´me suis mordu la lèvre.

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
23 novembre 2006 à 05:02:00

"puis moi j´riais" lol :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2006 à 05:04:27

Ah et en plus à cause de ça il s´est fait sortir du jeux et il y a eu une joueuse pour le remplacer. XD

Alors on les a encore plus clanché à cause que le grand fesait chier.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2006 à 05:06:28

Mais bon on s´en fou un peu... j´déteste le basket.

Bye j´vais lire!

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
23 novembre 2006 à 05:08:33

Je commence à 8h demain mais j´ai pas envie de dormir. :non:

Tiens j´entend un train! :o))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
23 novembre 2006 à 05:08:48

Sibole, sa fait genre 3 personnes à soir qui dit "Bye, j´vais lire!" =O

Tk... bye =p

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
23 novembre 2006 à 05:13:54

Lire? Mwarf :doute:

Pr0n? YEAH! :-d

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
23 novembre 2006 à 05:15:48

:oui: pr0n > livres. xD

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
23 novembre 2006 à 05:28:33

back!

Ahhhhh! :content: :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:37:40
  • Sir_Lort profil

* Posté le 23 novembre 2006 à 05:08:48 avertir modérateur
* Sibole, sa fait genre 3 personnes à soir qui dit "Bye, j´vais lire!" =O

Tk... bye =p

Et? xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment